Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Purée c'est quoi cette histoire encore ? La fille au parachute dit à Hurley que le vol 815 a été retrouvé et qu'ils avaient trouvé aucun survivant !
Bon peut-etre que c'est une conspiration et que le monde extérieur croit vraiment que l'avion a été retrouvé sans survivants...
Pis le russe est vivant ! Ils peuvent ressuscité sur cette île maintenant ? . M'enfin, grâce à lui la fille est vivante... Quelqu'un sait l'italien ? Elle n'a pas dit "thank you" au russe...
On sait maintenant que Jin est bien le père du bébé , mais bon c'est pas une très bonne nouvelle pour Sun ... même si elle est contente que ce soit Jin le père... arg, elle est courageuse
Les FB étaient très bien en plus, et Sun est trop forte ! J'adore quand elle dit à la mère de Jin alias la blackmaileuse, que Jin la croit morte et qu'il faut pas qu'elle force Sun a rendre ça vrai
Dire que c'est la faute à Sun (enfin plutôt à la mère de Jin du coup) que Jin a dû travailler pour Papa Sun...
En tout cas elle est vachement sympa avec les femmes Lildelost.... les hommes sont 10x plus fertile, mais les femmes meurent avant d'accoucher ! ah ah c'est génial
Les FB étaient très bien en plus, et Sun est trop forte ! J'adore quand elle dit à la mère de Jin alias la blackmaileuse, que Jin la croit morte et qu'il faut pas qu'elle force Sun a rendre ça vrai
Dire que c'est la faute à Sun (enfin plutôt à la mère de Jin du coup) que Jin a dû travailler pour Papa Sun...
En tout cas elle est vachement sympa avec les femmes Lildelost.... les hommes sont 10x plus fertile, mais les femmes meurent avant d'accoucher ! ah ah c'est génial