Mes petits commentaires trois plombes après tout le monde
Déjà j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil très DH-iens avec les différents commentaires écrits sur les cartons de déco de Noël selon le perso et son caractère... Bree et son étiquette imprimée toute propre "Christmas", la famille de Lynette avec un "X-Mas" vite gribouillé, Susan avec son mignon sapin dessiné, Edie et son "Winter crap",... C'était une très bonne idée!
Ensuite, comme vous, voir Art se prendre un vent en Père Noël m'a fendu le coeur, car j'étais aussi dans l'idée qu'il était innocent, il voulait juste faire plaisir et pouf ça tombe à l'eau. Par contre la fin m'a sidérée
Je m'y attendais pas du tout, et en tous cas l'acteur joue très très bien, avec son petit sourire sadique...
Je n'avais pas du tout envisagé la théorie d'Ava selon laquelle c'était une vengeance, car j'étais convaincue par sa réaction. Je pense pas qu'il aurait pu aussi bien faire semblant de cette perversité juste par vengeance alors qu'il vient de perdre un être cher et a donc le coeur brisé!
Gabrielle est vraiment une sans-coeur égoïste, j'aime pas son côté "la fin justifie les moyens", enfin le perso est ainsi...
Edie, vraiment je me suis dit "Quelle s*****!!" Bon son vrai caractère réapparait au grand jour et Mike en prend enfin conscience, même si c'est bien trop tard pour Susan qui a quand même du avaler de sacrés couleuvres lorsque Edie a entrepris son opération séduction/dénigrement à l'hopital! (heureusement qu'elle avait Ian d'ailleurs) Maintenant je pense qu'elles sont toutes les deux quitte (par rapport à Karl et Mike). (D'ailleurs, va-t'on revoir Karl?)
Je me suis vraiment dit "Enfin!", Mike va pouvoir se rendre compte qu'il a tjs énormément compté pour Susan et qu'elle vaut mieux qu'Edie. Mais vu qu'il y a Ian, ça promet de belles évolutions tout ça
Les scénaristes doivent se faire plaisir
J'ai bien apprécié le retour des séances poker et des rencontres entre les filles (même si celle-ci a été avortée) et c'était très interessant de voir la dispute entre Susan et Bree!
Très bon épisode