Zimba 

Modératrice
Archimage

70 
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?

Archimage

|  | 
 70
 70 
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
							Oh my!
Bon alors très différent de la semaine dernière, on revient au présent là et c'est tendu tendu c'est plus lent, plus stratégique encore, On dirait une méga partie d'échec, chaque personnage avance ces pions et euh c'est le mega foutoir
 c'est plus lent, plus stratégique encore, On dirait une méga partie d'échec, chaque personnage avance ces pions et euh c'est le mega foutoir  
Gabriel raaaah ils trouvent du temps pour approfondir le méchant, j'ai adoré ses scènes, le coup de fil à Momo (
 raaaah ils trouvent du temps pour approfondir le méchant, j'ai adoré ses scènes, le coup de fil à Momo (  ), sa visite à sa mere. Très très bien fait, ils l'humanisent et lui donne un background, ces motivations deviennent plus claires encore, et il franchit la derniere limite. Du tout bon
 ), sa visite à sa mere. Très très bien fait, ils l'humanisent et lui donne un background, ces motivations deviennent plus claires encore, et il franchit la derniere limite. Du tout bon
Surtout qu'en face ya Hiro, pov Hiro 
Suresh court encore vers les mechants mais il est touchant avec la petite, et il prend un role clé on le voit beaucoup et il a de la barbe de 3 jours, alors hein je suis pas contre
 mais il est touchant avec la petite, et il prend un role clé on le voit beaucoup et il a de la barbe de 3 jours, alors hein je suis pas contre  
Nathan deconne pas je t'aime rebelle toi Moman Petrelli me fout la trouille d'un coup, que de revirements de son coté
 Moman Petrelli me fout la trouille d'un coup, que de revirements de son coté  
Micah est trop chou, j'adore comment il est blasé de sa mere scyso Je preferai Nikky la semaine derniere par contre
 Je preferai Nikky la semaine derniere par contre  
La scène de fin est super chelou, irréelle, j'avais presque l'impression d'etre dans un reve. Plus que 2 epis 
Ah et je suis jalouse ils dessinent tous supers bien meme Peter
 ils dessinent tous supers bien meme Peter  
edit: mdr j'adore les trucs cachés dans les comics hihi
 hihi

Bon alors très différent de la semaine dernière, on revient au présent là et c'est tendu tendu
 c'est plus lent, plus stratégique encore, On dirait une méga partie d'échec, chaque personnage avance ces pions et euh c'est le mega foutoir
Gabriel
 raaaah ils trouvent du temps pour approfondir le méchant, j'ai adoré ses scènes, le coup de fil à Momo (
 raaaah ils trouvent du temps pour approfondir le méchant, j'ai adoré ses scènes, le coup de fil à Momo (  ), sa visite à sa mere. Très très bien fait, ils l'humanisent et lui donne un background, ces motivations deviennent plus claires encore, et il franchit la derniere limite. Du tout bon
 ), sa visite à sa mere. Très très bien fait, ils l'humanisent et lui donne un background, ces motivations deviennent plus claires encore, et il franchit la derniere limite. Du tout bon
Surtout qu'en face ya Hiro, pov Hiro

Suresh court encore vers les mechants
 mais il est touchant avec la petite, et il prend un role clé on le voit beaucoup et il a de la barbe de 3 jours, alors hein je suis pas contre
Nathan deconne pas je t'aime rebelle toi
Micah est trop chou, j'adore comment il est blasé de sa mere scyso
La scène de fin est super chelou, irréelle, j'avais presque l'impression d'etre dans un reve. Plus que 2 epis

Ah et je suis jalouse
edit: mdr j'adore les trucs cachés dans les comics
 hihi
 hihi_________________

|
 | 

166
 166  

Par contre, je trouve que Mohinder trouve un peu vite ce qui va guérir Molly.
 Par contre, je trouve que Mohinder trouve un peu vite ce qui va guérir Molly.

) est bien descendu là
 ) est bien descendu là  !
  !

41
 41