heryasti
Diplômée
Séries favorites : BtVS, Lost, Bones, Supernatural, Dexter, DollHouse, Ally Mc beal, Tru Calling, Daria...
Séries favorites : BtVS, Lost, Bones, Supernatural, Dexter, DollHouse, Ally Mc beal, Tru Calling, Daria...
elinia a écrit :
bingo, on voit bien Jacob après qu'il ai balançé Ben contre le mur:
http://gallery.lost-media.com/displayimage-1287-535.html
Bah ouai... je l'avais vu moi... Bande d'incréduuules !!!
Mais ca peut pas être Locke, sur les caps on voit qu'il a le nez un peu "cassé" alors que Lockounet il a le nez tout nickel
Sinon, épisode sympa, les FB servent de plus en plus et on apprends de plus en plus de trucs sur l'île et comment les gens sont arrivés là.
Ben est un ouf, mais avec un père pareil, il a pas été gaté...
Sinon, les natifs, on se demande d'où ils viennent eux du coup !! Nés sur l'île? Ca parait bizarre quand même...
Et comment Ben est devenu leur chef? Et Rousseau tout ça... Rhallala... y'a encore trop de mystère !
Par contre Kate, j'ai de plus en plus envie de la baffer... Ah sinon une question... vous l'imaginer enceinte de Sawyer????
Quand à Jack Tsss... alors lui, comme d'hab quoi. "Je sais, je sais. Ils vont venir vous enlever! Mais je sais pas encore trop quoi faire donc j'ai rien dit. "
Sinon... je croise les doigts pr Locke même si je m'en fais pas trop, après tout ce à quoi il a survécu quand même...