Bon alors, dans ces épis ya du bon et du moins bon:
-le gros point negatif: ça ne fait absolument pas series finale (mais bon ils étaient persuadé d'avoir une saison 4 donc bon je leur pardonne) et ça fait tout juste un season finale passable (même si en lui même l'épisode est intéressant)
ce qui m'a plu:
-On retrouve un peu l'ambiance des saisons 1 et 2 à savoir V. contre une bande de Jackass
-Dick: bon ça vient un peu tard mais j'ai aimé sa prise de conscience et qu'il s'interroge un peu sur la mort de Dick("Did you try to stop him?")
-les petites excuses de Dick à Mac et lui qui essaye de l'embrasser juste aprés, c'est bien dans la tradition du perso
-Logan qui redevient enfin un peu lui même mais...
-...euh Logan il tient quand même beaucoup de son père pour les accès de colère et ça ça fait quand même un peu peur
-les portraits de Lily et Duncan: c'est super Kitch mais au moins on sait de suite à qui on a à faire
-la réapparition de Jack Kane et le retour de la "haine
" Kane-Mars qui aurait pu donner un super truc pour la s4
-Weevil
... Weevil...
Weevil
... - la mini apparition de Leo
(heureusement qu'on le voit un petit peu plus dans Ugly Betty
)
ce qui m'a moins plu:
-la mini apparition de Leo (le créditer pour 5 secondes à l'écran sans texte
)
-le fait que ça soit fini
ils vont me manquer tous, et en plus ils s'en vont sans vraiment dire au revoir.
Et dire que pendant ce temps c'est One Tree Hill qui récupére le concept des 4 ans dans le futur pour la rentrée. S'pas juste