SB 

Magicienne

3 
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:

|  | 
 3
 3 
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:
							OMFG !!!!

Mes aïeux, c'était du final comme Lost sait les faire Les flashforward de Jack, l'apparition de Walt, la révélation sur Naomi et son bateau, les scènes shipper à la pelle, les morts, les retours d'entre les morts...
 Les flashforward de Jack, l'apparition de Walt, la révélation sur Naomi et son bateau, les scènes shipper à la pelle, les morts, les retours d'entre les morts...  Des réponses mais surtout beaucoup de questions encore, et dire que la saison 4 est dans 8 mois !
 Des réponses mais surtout beaucoup de questions encore, et dire que la saison 4 est dans 8 mois !
Je reviendrai quand je pourrais faire une vraie review

Mes aïeux, c'était du final comme Lost sait les faire
 Les flashforward de Jack, l'apparition de Walt, la révélation sur Naomi et son bateau, les scènes shipper à la pelle, les morts, les retours d'entre les morts...
 Les flashforward de Jack, l'apparition de Walt, la révélation sur Naomi et son bateau, les scènes shipper à la pelle, les morts, les retours d'entre les morts...  Des réponses mais surtout beaucoup de questions encore, et dire que la saison 4 est dans 8 mois !
 Des réponses mais surtout beaucoup de questions encore, et dire que la saison 4 est dans 8 mois !
Je reviendrai quand je pourrais faire une vraie review

|
 | 

d'où le choc à la fin... et faut absolument que je revois le tout pour bien voir tous les détails !
 d'où le choc à la fin... et faut absolument que je revois le tout pour bien voir tous les détails !
 ... et je comprend pas pourquoi il a pas fermé la porte de l'extérieur, il y avait pas un volant? de l'autre côté? Quant à la fenêtre elle est trop petite, il aurait pas passer les épaules je pense. et puis sortir par la fenêtre avec un courant qui vient en face
 ... et je comprend pas pourquoi il a pas fermé la porte de l'extérieur, il y avait pas un volant? de l'autre côté? Quant à la fenêtre elle est trop petite, il aurait pas passer les épaules je pense. et puis sortir par la fenêtre avec un courant qui vient en face   et puis il aurait fallu encore remonté...
 et puis il aurait fallu encore remonté... 

Moi aussi je t'aime
 Moi aussi je t'aime  

", mais nonooon, soit c'était ce qu'il va se produire, soit ils sont tous rentrés
", mais nonooon, soit c'était ce qu'il va se produire, soit ils sont tous rentrés 

On plutot si : on a des réponses mais encore plus de questions, il n'y a qu'a voir cet épisode
 On plutot si : on a des réponses mais encore plus de questions, il n'y a qu'a voir cet épisode  

Et il reste aussi les gens sur la plage, je suis pas sûr qu'ils aient pu rejoindre les autres et le bateau
 Et il reste aussi les gens sur la plage, je suis pas sûr qu'ils aient pu rejoindre les autres et le bateau  

Le retour de Locke c'est tout pourrit
 Le retour de Locke c'est tout pourrit  
 heureusement que c'était pas Michael j'imagine déjà le dialogue "Get up, they took my soooooon"
 heureusement que c'était pas Michael j'imagine déjà le dialogue "Get up, they took my soooooon"  

J'espère qu'ils gardent ça au grand maximum pour leur fin de saison 6!!! Non mais oh!
  J'espère qu'ils gardent ça au grand maximum pour leur fin de saison 6!!! Non mais oh!

Une habile manière de relancer l'intrigue.
 Une habile manière de relancer l'intrigue.