Mya
Salut les gens
Voilà, Bulle n'étant pas dispo pour les concours dans les prochains temps, je viens vous demander ce que vous voulez
L'idée étant, comme d'habitude d'essayer de contenter au maximum les participants pour que vous nous envoyiez plein de jolies créas
Au choix :
- Un concours normal pour juin (vous pouvez proposer des thèmes pendant la durée de ce sondage qui, je le sais est tès courte )
- Un concours normal qui finit mi-juillet (quand Bulle revient)
- Un concours extra qui finit mi-juillet (idem pour les thèmes)
- Un concours normal pour juin et bientôt un concours extra qui se finirait vers la mi-juillet.
Pour les thèmes, je vous ouvrirai un sondage dès la fin de celui-ci (il sera assez court aussi si vous voulez un concours pour juin) avec les thèmes proposés ici et les éventuellement des thèmes proposés dans les sondage précédents.
Allez les gens, c'est de saison, votez
- Un concours normal pour juin (vous pouvez proposer des thèmes pendant la durée de ce sondage qui, je le sais est tès courte )
- Un concours normal qui finit mi-juillet (quand Bulle revient)
- Un concours extra qui finit mi-juillet (idem pour les thèmes)
- Un concours normal pour juin et bientôt un concours extra qui se finirait vers la mi-juillet.
Pour les thèmes, je vous ouvrirai un sondage dès la fin de celui-ci (il sera assez court aussi si vous voulez un concours pour juin) avec les thèmes proposés ici et les éventuellement des thèmes proposés dans les sondage précédents.
Allez les gens, c'est de saison, votez