SPIKE777
Rambaldimaniac
Séries favorites : Buffy, Angel, Supernatural, New-York 911, Desperates Housewives, 24 H, Lost
Séries favorites : Buffy, Angel, Supernatural, New-York 911, Desperates Housewives, 24 H, Lost
salut,
Voilà, je travaille dans un atelier et comme d'habitude le mec vient chercher sa benne de déchets ferrailles (1 fois toutes les 2 semaines).
Une fois la benne enlevée, je balaye le sol et d'habitude on met de l'eau pour retenir la poussière.
Dans notre atelier, on a plus d'eau alors j'ai balayé mais j'ai pas mis d'eau.
Je précise que le portail de l'atelier est grand ouvert sur la rue donc l'air circule.
Mon patron est venu vérifier mon travail et m'a dit devant mes collègues.
Ecoute moi bien, la prochaine fois que tu m'es pas d'eau pour balayer, tu es viré.
Je lui ai répondu que l'eau, il n'y en avait plus.
Il m'a répondu tu te démerdes, tu passes au bureau prendre de l'eau.
Sachant que le bureau se trouve à 500 m de l'atelier.
Voilà, je travaille dans un atelier et comme d'habitude le mec vient chercher sa benne de déchets ferrailles (1 fois toutes les 2 semaines).
Une fois la benne enlevée, je balaye le sol et d'habitude on met de l'eau pour retenir la poussière.
Dans notre atelier, on a plus d'eau alors j'ai balayé mais j'ai pas mis d'eau.
Je précise que le portail de l'atelier est grand ouvert sur la rue donc l'air circule.
Mon patron est venu vérifier mon travail et m'a dit devant mes collègues.
Ecoute moi bien, la prochaine fois que tu m'es pas d'eau pour balayer, tu es viré.
Je lui ai répondu que l'eau, il n'y en avait plus.
Il m'a répondu tu te démerdes, tu passes au bureau prendre de l'eau.
Sachant que le bureau se trouve à 500 m de l'atelier.