Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
La nouvelle série créée, produite et avec Lisa Kudrow
J'ai vu le pilote, c'est pas du tout aussi drôle que ce qui était annoncé. C'est assez réaliste au contraire, puisque c'est filmé comme un show de télé-réalité, donc on suit l'héroine tous le temps. Lisa Kudrow est très réaliste et touchante comme à son habitude Je sais pas ce que ça donnera par la suite, mais c'est pas courant
Lisa Kudrow, star éternelle de Friends, fait équipe avec Michael Patrick King, producteur exécutif de Sex and the City, pour raconter l'hilarante et fracassante histoire d'une actrice de série B désespérée et voulant à tout prix raviver sa carrière et pour cela, qui accepte d'être la vedette d'une émission de télé-réalité nommée The Comeback. Les caméras suivent les moindres mouvements de Valerie Cherish même lorsqu'elle essaye d'obtenir un rôle dans une nouvelle série sur "quatre célibataires sexy vivant en collocation". Dans la folie qu'est la télévision, il n'y a rien de plus courageux qu'une ingénue de 40 ans qui n'est pas encore tout à fait prête a ne plus être sous les projecteurs. Ne manquez pas Lisa Kudrow dans une série dans la série dans la série scandaleuse; vous n'avez jamais rien vu de tel à la télévision auparavant. Source
J'ai vu le pilote, c'est pas du tout aussi drôle que ce qui était annoncé. C'est assez réaliste au contraire, puisque c'est filmé comme un show de télé-réalité, donc on suit l'héroine tous le temps. Lisa Kudrow est très réaliste et touchante comme à son habitude Je sais pas ce que ça donnera par la suite, mais c'est pas courant