Attention, je crois sans me vanter que je suis sur la première marche du podium là.....
Donc, hier, je suis allée à la ville

J'entends, Toulouse, et sortie de mon Tarn et Garonne, ça peut se révéler une épopée

Je vous passe la fois, y'a deux semaines, où j'ai tenté de rejoindre Emer au Gaumont Labège (à côté de Toulouse), ça mériterait d'être raconté mais le coup d'hier était mieux encore, sisi

J'avais donc un entretien dans un grand cabinet d'avocats toulousain en plein centre ville, j'espère au passage avoir le poste mais ce n'est pas le sujet.
Bref, je pars avec ma tite Clio tranquillou et vu que c'est en plein centre ville, j'avais décidé d'aller me garer à un parking extérieur et prendre le métro^^ Emer m'avait expliqué la veille quelle sortie prendre sur la rocade et tout, et j'arrive comme une fleur sur ledit parking, trop fière de moi, trop fastoche
Je prends le métro, aucun souci, 6 min pr arriver au centre ville, le pied, il fait super beau, les oiseaux gazouillent, j'ai le temps de faire qqs boutiques avant le rdv, quelle belle journée
Le rdv se passe, plutôt bien, cool, pas trop long, le temps de rentrer chez moi pr être à l'heure pr le bain de mon 'wenou, trop bien
Je reprends le métro en sens inverse, contente de moi, j'envoie un sms à Emer lui disant que j'arrive et zou, je sors du métro pr rejoindre le parking.
Et là, grosse panique et grand moment de solitude : le parking ne ressemblait pas du tout à ça quand je suis arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'avait pas tous ces magasins aux alentours

Me dis qu'il y a peut-être plusieurs sorties et je marche un peu pour voir si je ne suis pas arrivée par un autre côté, mais non, décidément, je ne reconnais pas, c'est pas ici que je suis arrivée !
J'appelle Emer et il me dit de ne pas paniquer et que j'ai dû sortir à la mauvaise station de métro, qu'il y a plusieurs parkings. What???

C'est bien ma veine

Pourtant, j'avais regardé le nom de la station de métro exprès

Sans déconner, y'a 2 lignes à Tlse (et j'étais sur la ligne 1, je ne pouvais mm pas confondre avec la 2 !), me suis jms trompée à Paris

Bref, je fais ma malheureuse auprès du vigile pr pas avoir à reprendre un ticket pr 2 sec de métro et il me laisse passer
Je reprends le métro pr en ressortir 3 sec plus tard et ooooouuuuuuuuuuuuuf, c'est mon parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, blonde encore un peu, j'ai pas retrouvé ma voiture de suite

et pkoi tout le monde a la mm Clio grise que moi ??!

Heureusement, elle est la seule à être immatriculée 82
Voilà, la honte quand même sans rire