RaianOnzika 

Bonjour à tous !  Je suis la fameuse personne qui dessine des mangas... Anthony est un de mes potes de lycée, et Trask également...
  Je suis la fameuse personne qui dessine des mangas... Anthony est un de mes potes de lycée, et Trask également...  Donc je vais déjà essayer de mettre la première page... On verra après
  Donc je vais déjà essayer de mettre la première page... On verra après  
....
....

Bon, apparement c Trask, qui se charge de m envoyer mes propres fichiers !! N.B : Le manga se lit de droite à gauche !
 !! N.B : Le manga se lit de droite à gauche !

Merci de ne pas mettre de commentaires du genre: "T es nul" ou autres... Merci !
Vous avez le droit de critiquer ![/img]
  ![/img]

Je suis la fameuse personne qui dessine des mangas... Anthony est un de mes potes de lycée, et Trask également...
  Je suis la fameuse personne qui dessine des mangas... Anthony est un de mes potes de lycée, et Trask également...  Donc je vais déjà essayer de mettre la première page... On verra après
  Donc je vais déjà essayer de mettre la première page... On verra après  
....
....

Bon, apparement c Trask, qui se charge de m envoyer mes propres fichiers

Merci de ne pas mettre de commentaires du genre: "T es nul" ou autres... Merci !
Vous avez le droit de critiquer
 ![/img]
  ![/img]

|
 | 

alors attend après ^^)
  alors attend après ^^)

C 'est pas vraiment inspiré de Nana, en fait l ' histoire tourne autour du garcon qu on voit à la fin du chapitre 1, Raian ^^ ! C 'est dès le chapitre 2 que ca commence vraiment... En fait le 1, est une introduction mais je ne savais pas par où commencer...
 C 'est pas vraiment inspiré de Nana, en fait l ' histoire tourne autour du garcon qu on voit à la fin du chapitre 1, Raian ^^ ! C 'est dès le chapitre 2 que ca commence vraiment... En fait le 1, est une introduction mais je ne savais pas par où commencer...  Si on continue l' histoire plus loin, on s ' aperçoit, que ca ressemble de plus en plus à Love Hina... Eh oui, Akamatsu étant un de mes grands maîtres
  Si on continue l' histoire plus loin, on s ' aperçoit, que ca ressemble de plus en plus à Love Hina... Eh oui, Akamatsu étant un de mes grands maîtres  
 , je vais finir par m habituer à ces forums ^^ !! Donc, j 'ai décidé de vous montrer quelques dessins bien marrants décrivant trois thèmes récurrents de mon histoire...
 , je vais finir par m habituer à ces forums ^^ !! Donc, j 'ai décidé de vous montrer quelques dessins bien marrants décrivant trois thèmes récurrents de mon histoire...