A croire que je m'acapare ce topic
J'aurais une nouvelle demande
Bon, pour l'instant, je vais commencer par vous expliquer le projet, ca va un peu HSiser ce topic m'enfin, c'est pour le contexte
Voilà, pour mon projet tuteuré de ma 1ere année d'IUT, notre groupe va organiser un bapteme de l'air pour des enfants malades/handicapés, ce projet etant réalisé à la base par l'ASF( Aviation Sans Frontieres), une journée comme celle ci s'appelle "Ailes du Sourire"
Notre projet avance bien, il va donc falloir faire une "affiche" qui presente la journée "Ailes du Sourire" aux enfants qui y participeront et à leurs familles....pasque des réunions et lettres avec l'hopital ca suffit pas, il faut une présentation "officielle"
Donc, avec un membre de notre groupe, je suis chargé de faire cette affiche, j'ai donc pensé que peut etre au niveau "graphique" ,pour que ca rende bien, vous pourriez peut etre me donner un coup de pouce ^^ Bien sûr comme je l'ai dis au debu je n'ai rien pour le moment, faut deja que je reflechisse à une ebauche
Enfin bon, une fois que j'aurais avancé dessus, je vous montrerais ca
Voilà, en parallèle à ce projet, j'aimerais aussi faire une affiche, peut etre la même
, qui serait destinée à faire la pub de notre projet pour le financement qui n'avance ( manque 350€
)
Bref
Message passé, je vous remercie de votre attention si vous avez pris la peine de lire