Les deux créas sont supers belles
Wall 1 : J'aime beaucoup l'effet rendu sur les images, on a l'impression que tout est sous l'eau, ça fait un peu un truc onirique. J'aime beaucoup les couleurs aussi et les cadres blancs, je trouve que ça appaise vachement. Pis le fond est super aussi dans le styme apaisant, ché pô si c'était un fond tout fait ou traficoté par l'auteur mais il est superbe. On dirait qu'il est en mouvement à cause des longs traits blancs mais toujours un truc apaisant, bien parfait. Un peu comme des vagues. Pis sinon j'aime beaucoup la police de Touch of paradise, toujours dans le même style et avec une couleur qui s'intègre bien au reste. Le lago di como, je mettrais un bémol sur la police, trop agressive par rapport au reste du wall mais il reste tout de même bien intégré au reste nottament grâce au cadre qui se fond dans l'arrière plan.
Tout cas, très beau, ça donne envie d'y aller.
Wall 2 : Alors celui là, j'aime beaucoup l'effet un peu glace d'arrière plan et le fond en général en fait. Ca va bien avec l'idée. J'aime beaucoup la police utilisée aussi même si la couleur du Suomi est un peu trop bleu à mon goût. Celle de Finlande me semble parfaite. Les images en elles-mêmes sont bien choisies, toujours ce paysage froid. Je dirais que l'aurore boréale ('fin j'imagine que c'est une aurore boréale) fait un peu tâche. Tout ce bleu et poof un truc vert. Surtout que je trouve que le vert ne s'harmonise pas tellement bien avec le bleu. Je dirai aussi qu'il manque un lien entre toutes les images. Parce que là, on dirait juste des images collées les unes à côté des autres sans lien graphique. Et pitêtre un petit cadre mais c'est personnel ça
'fin bon, ça reste un beau wall tout de même
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)