Joe
Et voilà, je l'ai vu Aguenana a pris plein de photos, donc elle n'aura qu'à les mettre après
Citation :
Arrivés à 10h devant la gare avec Aguenana, un panneau nous désigne le train voie 9 On passe une sorte d'arche en carton , la file n'est pas très longue, enfin modérément On prend notre petit ticket de participation au concours et on attend ensuite 10 minutes afin d'entrer dans le "Poudlard express".
Premières impression, on se croirait partout sauf dans un train ! Les decors sont très bien fait, on est vraiment dans l'ambiance de la saga. Les murs sont de faux mur de pierres, très jolis. On avance, un pupitre sur notre droite avec le prénom d'Harry dessus, sans doute le moment où il se fait juger Sous verres, les costumes de Fudge (dans les tons gris/noirs) et des membres du Magenmagot (dans les tons rouge). La bande annonce sous titrés est sur écran, par contre il n'y a pas le son puisqu'on entend une musique à la place
Place de nouveaux aux costumes: celui de Harry (au passage, il me parassait bien plus petit que ça mais il doit faire à peu pret ma taille 1m73 ) et celui de Dumbledore qui ressemble plus à une serpillière qu'à une robe de sorcier . 2 décrets d'Ombrage sont affichés au mur.
Démo du jeu sur Xbox 360 J'ai essayé vite fait mais j'ai pas réussis à lui faire sortir sa baguette (sans mauvais jeu de mot ) donc j'ai visité un peu le chateau Il a l'air pas trop mal fait
On continue à marché et là, la musique s'estompe un peu pour faire place à des miaulements On entre dans le bureau de Dolores. Les murs sont recouvert de tissus rose bonbon. Son costume semble un peu vieillot Sur le mur, des dizaines d'assiettes de chat. Sous verre, sur une sorte de petite table: la punition d'Harry ainsi que quelques plus et un formulaire.
La pièce suivante nous montre le bureau de Rogue: des bocaux de divers ingrédients remplit de poussière au passage J'ai cherché la mandragore mais j'ai pas trouvé S'il y avait eu un chaudron j'aurais mijoté une petite potion Le costume de Rogue: je l'imiginais beaucoup plus grand que ça ça casse un peu le mythe
Ensuite, on entre dans un couloir de lumière verte (un peu comme les cachots du chateau mais avec la lumière en plus ) le costume de Lord Voldemort Un peu rapiécé sa robe Ainsi que deux costumes de mangemort: un homme et une femme. Les masques sont très bien fait, en tout cas j'aimerais pas me retrouver en face d'eux
On descent, dernières photo du train Aguenana voulait que j'embarque une pancarte mais il y avait trop de monde En partant, 10h30, un gars est arrivé, en robe de sorcier, baguette à la main pour faire des tours Nous on s'en va
C'était un peu court tout de même, mais je suis pas déçu.