Arrivés à la boutique VO de Lille à 22h30, personne
Elle ouvre à 23h, on nous offre un petit chocolat chaud, je suis pratiquement le seul à être déguisé
Vers 23h20 on monte à l'étage, s'installe pour écouter le dernier chapitre du tome 6:
The White Tomb lu par un anglais et une américaine
Un petit quiz ensuite pour continuer à attendre pendant qu'un pianiste nous joue un petit air
C'était long, car au lieu d'attendre minuit comme prévu, le livre ne sera vendu qu'à 1 heure du mat
Encore une petite attente, la boutique est remplis de monde qui achéte déjà le livre sans pouvoir l'avoir tout de suite
Arrivé à 1h20, 2 cons sont déguisés dans le magasin, et ya pas photo c'était moi le mieux, hein aguenana
Reste encore 14 personnes, dans la boutique, on vote pour savoir qui gagnera le bouquin, et c'est moi
Après avoir attendu et avoir mangé tout les biscuits apéro, j'ai le livre en main et j'ai même pas besoin de le payer
Ils ont dit qu'ils allaient mettre une photo dans le journal
Finalement on s'en va à 1h30. Des gens bizarre nous accostent. "Vous avez pas du feu ? Oh c'est quoi ça ? Et ta pas une clope ? Ouais c'est ça conard." et la gars sort un canif
On s'est vite barré, enfin surtout moi
Aguenana trainait un peu mais on a quand même changé de rue
Arrivé à 2h chez elle on a commencé à lire. J'ai pas tenu longtemps contrairement à elle qui a lu jusqu'à 5h
Et voilà
On a fait quelques tof' je les mettrais plus tard