Que de souvenirs cette irl du 17 avril...
J'aime le principe de l'irl (avoir des contacts "charnels"
avec les gens). Je trouve que c'est un super complément avec la sensation d'affinité que l'on éprouve après la relation ifr.
Mais la philosophie que je retiens des irls edéfiennes c'est qu'il faut "laisser le temps au temps", en gros il faut bien plusieurs irls pour commencer à vouloir se lâcher les uns envers les autres.
Exception faite à l'irl de petit comité où les lâchages de plomb vis à vis des uns et des autres sont plus faciles
... théoriquement.
Je comprends les remarques d'Agnès sur l'objectif des irls officielles. Je suis comme elle: je trouve qu'on n'en fait pas assez voire plus assez entre membres de ce forum.
Mais un des points qui biaise les choses Agnès, c'est quand même la question financière. Au moins sur le plan du transport... Je comprends les réticences de beaucoup si on se dit qu'il faut traverser la France (ou la Belgique, la Suisse voire l'Atlantique
) pour juste deux jours d'irl... D'où la notion de privilégier les irls officieuses (celles qui se font entre forumeurs qui sont déjà passés à un autre stade de relation que celui de juste faire connaissance).
Mais je ne dis pas que les petites irls de 1 voire 2 jours ne sont pas possibles. S'il y a un thème (visites, concerts, parc de loisirs, première au cinéma d'un truc édéfien par excellence...), je trouve ça encore mieux.
Chacun étant partie prenante et donc sur un pied d'égalité en matière d'orgasitation (l'hôtel, la bouffe, les sorties...). Des irls "grandes capitales européennes", ça me dit vraiment et cela depuis longtemps, car on profiterait d'une promos sncf par exemple pour décider d'un lieu et zou... à l'aventure pour ceux et celles qui sont tentés par le même trip! Si en bonus, ça nous permet de faire connaissance avec certains, et d'approfondir nos relations avec d'autres...
Très bons souvenirs d'une irl à Londres pour la convention Halloween David Boréanaz et James Marsters.
Cette irl a été basée sur ce principe, ce n'était lourd pour aucune de nous, et en plus on s'est découvertes et éclatées...
Les irls dont parlent Ava ne sont plus des irls. Donc, c'est un peu déplacé de les qualifier d'irls officieuses.
C'est déjà un autre stade de relation où on ne peut plus parler de simple prise de connaissance... pour certains c'est la très grande sympathie voire l'amitié qui motive ces rencontres.
En ce qui concerne les très grosses irls (comme celle du 17 avril), je ne suis toujours pas contre l'idée. Je trouve ça bien qu'on puisse se réunir aussi comme ça en très gros nombre. Mais là aussi, il faut que le but soit ciblé. Pour une irl comme ça, il faut que ce soit l'envie de faire la teuf, une teuf edéfiennes de tous les diables.
C'est vrai qu'il faut une sacré organisation et une bonne dose d'abnégation pour se lancer dans un tel truc. C'est vrai que j'ai les couilles pour faire ce truc, mais je sais qu'il y en a d'autres ici qui ont les couilles aussi...
Mais, il faut trouver le moment, l'événement qui pourrait nous donner envie de faire la fête sur Edf.
Perso, j'ai toujours pensé à Halloween (on est un forum qui surfe sur le fantastique quand même!
) ou au jour de l'an
, mais i caille trop (i caillait déjà pas mal le 17 Avril et tu es l'une de celle qui en avait le plus payé les frais il me semble me rappeller Agnès
).
ps @ Agnès: Bisouxx à Lucat si tu as de ses nouvelles. Dis lui qu'il me manque ce bon vieux "mini truc"