Littlecomete
Bien que je préfère les IRLs officieuses, j'ouvre un topic pour la bonne cause
On aimerait bien se faire une journée acrobranche et comme dit Néo, c'est plus marrant à plein
Cette journée est donc ouverte à tous
Pour les dates, on hésite entre le samedi 4 et le samedi 11 août. On verra en fonction des personnes disponibles et j'éditerai à ce moment là. Ca se trouve à Saint Gatien près de l'aéroport de Deauville pour ceux que ça intéresse. Donc bon, ça serait une IRL Honfleur, Deauville, Caen ou Cabourg pour vous situer
Je sais qu'en Normandie il n'y a pas grand monde. Néo et moi pouvons donc héberger des gens si besoin
Les gares SNCF les plus proches sont Lisieux ou Deauville.
J'ai comme une impression de déjà écrit ici aussi
Pour les dates, on hésite entre le samedi 4 et le samedi 11 août. On verra en fonction des personnes disponibles et j'éditerai à ce moment là. Ca se trouve à Saint Gatien près de l'aéroport de Deauville pour ceux que ça intéresse. Donc bon, ça serait une IRL Honfleur, Deauville, Caen ou Cabourg pour vous situer
Je sais qu'en Normandie il n'y a pas grand monde. Néo et moi pouvons donc héberger des gens si besoin
Les gares SNCF les plus proches sont Lisieux ou Deauville.
J'ai comme une impression de déjà écrit ici aussi