Stelios a écrit :Bonjour à tous.
Nous sommes dimanche matin, et il est.....08h12
???? Debout à cette heure-ci un dimanche, il va falloir que j'explique au greffier qu'il faut arrêter de me réveiller pour les croquettes
.
Imagine 6 chats affamés
C'est assez sportif
Citation :Bulle je vais te répondre. Voilà voilà.....[ Stelios qui googlise "Browncoat" c'te honte
] J'arriiiive. [Ah!!!! bah non, ça va pas lui plaire ça].
Ooooooh non ça va pas me plaire du tout même
Citation :
Assiez-toi, Bulle, j'ai un truc à te dire, faut que tu sois assise:
ça tombe bien, je suis rarement debout devant mon clavier
Citation :
je ne suis pas un Browncoat.
HERETIIIIIIIIIQUE! Pendons le
Citation :
J'ai encore tendance à lier le travail de Joss à l'anthologie Buffy.
J'ai pas lu les comics saison 8 (il parait qu'il va y avoir aussi angel saison 6), et je n'ai pas vu Firefly.
C'est mal, c'est très très très mal!
Tu me feras 15 Notre Joss et 20 Avé Serenity
Et surtout tu profites de ton été pour purifier ton âme pécheresse et tu récupère ton retard tout de suite avec l'intégrale de
Firefly suivi du comic
Serenity: Those left behind et tu finis par le film
Serenity
Non mais
Et je ne veux aucune excuse du genre
"Ouin mais je travaille" .. ou ...
"mais heu j'ai une vie aussi" ... Taratata je ne voudrais rien entendre, je serais intraitable et infléxible
Parceque bon, Bubu, c'est Bubu, elle est irremplaçable et incomparable et tout et tout
Mais aimer Joss et ne pas connaître son bébé Firefly, son crew le plus shiny de tout l'univers, c'est quand même un trou béant dans ta culture jossienne et c'est tout bonnement impardonnable
Ensuite tu trouve le premier dealer de comics de ta ville et tu te jette sur les Comics Bubu saison 8 parceque si la série te manque .. tu vas pas être déçu
Ok c'est du comic, mais c'est surtout du Joss 100% et pinaise que ça fait du bien!
Et tant que tu y es tu t'intéresse à Runaways
Au passage tu choppe Fray et ça devrais aller pour l'été
Dépeche tyoi quand même, on est déja le 6 aout
.
Citation :
Peur infondée d'être déçu après une oeuvre qui m'a laissée sur le flan
. Quand j'ai vu le dernier épisode de Buffy, je me suis dit: "voilà, c'est fini"... et je me suis retrouvé comme un con
. Cette série me manque encore maintenant. Mais il était temps qu'elle s'arrête, les protagonistes devenaient adultes. Un Xander mature et silencieux (et borgne), un Rupert Giles qui n'a plus rien à apporter, un Angel empaté, une Willow qui a fait le tour de ses pulsions et de ses sentiments, un Spike repenti (et vieillissant). (Oui, moi aussi, je sais
).
Je donnerai mon avis bien entendu, le temps de lire, histoire de m'adapter.
Bon sérieusement je comprends le sentiment
Mais franchement Joss a comme toujours et encore assuré
Il réussi parfaitement à nous replonger dans leur vie et c'est un peu comme si on les retrouvait après de très longues vacances
Pi ya quand même des trucs d'anthologie là dedans
Faut pas avoir peur
Aies la foi
Joss is boss
Amen
Citation :
Pourvu que ça ne m'arrive jamais, ça oterait mon charme
(et ça doit être chiant).
Le charme des imperfections