Stelios
Damien a écrit :
RHOOOO une belle phrase pas de toi RHOOOO. Sinon, Joss est un génie oui. Maintenant il y en a eu avant lui, il y en aura apres. J'aurai plutot tendance a dire "Joss is A boss"... mais c'est mon "pas mouton" style, chacun son truc.
Euh....cette phrase est de Bulle, je ne me la suis pas appropiriée, je confirmais. Quand tu dis chacun son truc, dois-je traduire l'allusion par le fait que je suis un mouton ?
Damien a écrit :
En toute objectivité - ou presque - je dois dire que je trouve cette critique facile et non fondée. Regarde les saisons 6 et 7 : leur atmosphere de romance, de poésie et d'humour est en contraste direct avec les saisons précédentes. Je dirais meme que X-Files a été victime du fait qu'elle ne tournait pas en rond. Elle s'est renouvelée mais le public n'a pas su suivre ...
Je fais parti de ce public qui n'a pas "su" suivre. Je n'enterre pas cette série, je maintiens qu'elle était moins bonne après la 5ème saison. Quant à Lost, j'ai décroché de cette série qui m'attire beaucoup moins qu'au début. C'est un avis personnel. rien de plus.
Damien a écrit :
C'est bien. C'est justifié par une quelconque quote, ca ? .
Non, , je répète, je le pense. Ce n'est pas un fait.
Damien a écrit :
J'ai répondu a ca dans le paragraphe précédent. Mais les grands mots, les grandes pensées et tout ca Ca valait le coup que je te quote.
Je vois, mon style ne te plait pas. Je ne pensais pas déranger autant. Désolé.
Damien a écrit :
Ce n'est pas comme si tu nous laissais le choix, je ne vois pas exactement en quoi tu n'es pas HS dans ce topic, passons..
C'était une façon d'écrire ...franchement, je pense que tu veux simplement attaquer mon post.
Damien a écrit :
Je préférais Elimor. Au moins elle était un peu plus difficile a tacler. Par ailleurs, je trouve que tu postes lourd pour pas grand chose. Essaie de mettre un peu plus d'idées justifiées derriere tes grands mots.
Bigre, que d'agressivité. Pourquoi vouloir tacler une personne qui post ici ? Je ne comprend pas trop l'idée . Nous ne nous connaissons pas, Damien, mais tu sais faire passer un message: Mon style est lourd et pompeux, des grandes idées vides de sens, je suis hors sujet, et j'en oublie surement. Effectivement, tu me montre que je n'ai pas de place ici.
L'accueil mitigé que me montrent Nell sur mon post de présentation (comme quoi je serais un ancien du genre pas clair de ce forum qui se réincrit...), et toi ici ne me donnent absolument pas envie de continuer à écrire sur EDForum. Ne vous inquiètez donc plus, celà n'arrivera plus. Je ne suis pas venu ici pour troller.
Pour finir, je remercie Bulle, pour ses posts sur Joss qui m'ont vraiment interessés, pour sa façon de m'avoir accueilli, et pour son humour.
Adieu.