Nell
J'avais l'intention d'attendre un peu avant d'ouvrir un topic sur certains persos...pour voir comment ils étaient perçus... voir ce qu'on imagine de l'évolution de leur personnage... voir s'ils nous plaisent tout simplement.
... et voilà ti que je tombe sur ce clip concernant Hayden (notre Claire Bennett... loin d'être mon perso préféré ) en surfant sur Youtube.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu! La bonne surprise! Elle Channnnnnte! J'aiiiiiiime les chanteuse
Quoique là, ça sonne très variétoche américaine , mais bon, c'est pardonnable: elle est jeune la blondinette.
Sans moquerie aucune, je trouve que tFtruc aurait dû prendre cette chanson en générique plutôt que de nous servir la Victoria machin chose.
Sinon, pour le perso de Claire, je reviendrai une autre fois.
Sans moquerie aucune, je trouve que tFtruc aurait dû prendre cette chanson en générique plutôt que de nous servir la Victoria machin chose.
Sinon, pour le perso de Claire, je reviendrai une autre fois.