Ben moi je suis arrivé en retard pour le premier épisode donc je comprends toujours pas tout... mais sinon j'accroche bien, le speech entre Claire et son pôpa était émouvant, le "retour" du copain de Hiro aussi et l'énigme avance... même si pour le coup me manque pas mal d'élément avec la moitié de la saison non visionnée et non spoilée...
Par contre Mohinder (??
), j'y crois pas... le type est super intelligent, mais là il se dit qu'il a juste une bombe atomique entre les pattes alors qu'il va plutôt regarder ailleurs que de se préoccuper du problème le plus urgent...
C'est bon pour le scénar dans un sens, mais pour le coup ça semble un peu bête quand même...
(surtout que bon le suspense est pas insoutenable, on se doute bien qu'il va pas mourir dans cet épisode...
)
(D'ailleurs c'est un peu un problème pour moi avec Heroes, c'est que bon, je me suis peut-être pas assez attaché aux persos, mais du coup, je me dis pas qu'un perso "vraiment" principal puisse mourir... Simone (? ma pauvre tête
) qui meurt... bah je m'en fous pas mal et je sais pas mais j'ai quand même eu du mal à sentir une quelconque émotion quand je l'ai vu... fin bref... )
Sinon je me demandais quand arriverait le/la métamorphe... c'est fait...
Pis Lindermann a l'air sympathique...
Well I missed my call - what a shame
"