Nell 
Oulala... je suis vraiment zen là pour ouvrir un topic sur ce célébrissime et incontournable jeu de téléréalité... et zou... encore un.
Cette année (et la première année, j'avoue
), j'ai suivi.
... et je me suis laissée prendre...
C'est normal, il fallait bien que j'explique, voire que je dédramatise des comportements auprès de ma fille qui commençait à être dégoutter de la vie de voir autant de méchanceté déballée en si peu de temps... Voilà, mon excuse est valable ?
Donc la finale approche... et personne ici n'en parle!!! C'est frustrant... il n'y a donc personne ici qui regarde ?
Bref, j'ouvre le topic, même s'il ne reste que très peu de temps avant la finale.
Pour ceux qui ont regardé hier, et les semaines d'avant d'ailleurs..., qu'est-ce que vous en pensez ?... que pensez-vous qu'il va se passer la semaine prochaine ?... qui va gagner ?
Moi, je dis GREGOIIIIIIIIIIIRE POWA!... même s'il est sorti hier.
C'est normal, il fallait bien que j'explique, voire que je dédramatise des comportements auprès de ma fille qui commençait à être dégoutter de la vie de voir autant de méchanceté déballée en si peu de temps... Voilà, mon excuse est valable ?
Donc la finale approche... et personne ici n'en parle!!! C'est frustrant... il n'y a donc personne ici qui regarde ?
Bref, j'ouvre le topic, même s'il ne reste que très peu de temps avant la finale.
Pour ceux qui ont regardé hier, et les semaines d'avant d'ailleurs..., qu'est-ce que vous en pensez ?... que pensez-vous qu'il va se passer la semaine prochaine ?... qui va gagner ?
Moi, je dis GREGOIIIIIIIIIIIRE POWA!... même s'il est sorti hier.

Certains persos jouent avec le feu, càd la perception qu'aura à jamais le public de leur image. 

, mais j'avais un faible pour Grégoire également 

) soit plein de panache et de bons sentiments. Un truc du genre Adrien se sacrifiant pour que Greg revienne... un truc du genre "puisque les rouges veulent toujours faire alliance, les jaunes font revenir LEUR champion avec tous les espoirs des jaunes pour la victoire finale", un truc du genre "grand sacrifice du maître, du père, pour la victoire de son Jedi!!!"