Votons groupe 1
Je vais vous prouver pourquoi le groupe 2, c'est comme le
shortcake aux fraises et l'anpe, c'est le mal
Donc le groupe 2 tout pourri :
Izzie Stevens
Essaie-t-elle de nous prouver qu'elle possède une bouche hors-normes, de gagner un concours quelconque mettant en vedette ses caries ou ses gencives, d'avaler des mouches au vol en vue de nourrir son pauvre corps dépourvu de protéïnes solides ou tente-t-elle d'obtenir un rôle de fille en détresse dans un film d'horreur ?
Dans tous les cas, cette actrice indigne qui ne sait se tenir en public, ferait honte à une Linda Blair au sommet de sa gloire et de sa beauté.
Spoiler :
Et que répliquer après la vision de cette pauvre fille en culotte de crochet ? Et ledit crochet hein ? A-t-il demandé à être porte-parole d'une campagne aussi dégradante ? Avait-il seulement envie d'être porté ? Quelqu'un s'en soucie-t-il vraiment ?
Oui ! Ces petits seraient traumatisés à vie s'ils savaient...
Non-satisfaite de faire bien piètre impression au premier regard, le personnage d'Izzie en est un qui manque affreusement de crédibilité. Une blonde médecin ! Et puis quoi encore ! Certes, les tragiques erreurs médicales et autres tourments dont elle souffre dans la série camouflent quelque peu la légèreté de sa présence, mais nè réussissent pas à détourner l'attention de LA question : une blonde médecin ??? Imaginez-vous en tant que patient : seriez-vous en confiance avec Izzie ? La laisseriez-vous vraiment ouvrir votre ventre ? N'auriez-vous pas peur qu'elle échappe un faux-ongle dans votre ventricule gauche, un flacon de laque dans le doux renflement de votre nombril, une bague en toc autour de votre précieux orteil ? Une blonde !
Pensez santé, ne pensez pas à Izzie.
Monica Geller
Pour poursuivre dans la gemme des acteurs inélégants, voici donc la
Janet Leigh des pauvres
Oh et je suis bien bonne, mes amis, je ne parlerai ni des névroses du personnage qui concordent admirablement avec celles de l'actrice, car je ne suis ni Voilà ni Voici, huhu
Le rôle de sa vie ? Celui de côtoyer Jennifer Aniston à tous les jours ? Quelle e(ho)rreur de carrière !
Soyons francs, encore plus qu'Izzie, Monica ne sert à rien. Coupes de cheveux de deuxième main (car Rachel sera toujours l'âme de la série), vêtements excentriques des années 90 (quelle idée de tourner Friends au siècle dernier), verve qui n'impressionnera au final que David Arquette, Monica Geller pourrait fort bien être enlevée par des extra-terrestres que la série n'en aurait été guère touchée... D'ailleurs, je crois bien avoir appris de source sûre que si Monica avait disparu de la série (et personne n'aurait réclamé d'explication, un épisode elle y est et le lendemain, pouf disparue car ses os auraient fondu, et le monde s'en serait foutu), et bien Friends, mes amis, serait encore en ondes ! On aurait même songé à la remplacer par cette jeune
poupée.
Votez Monica et vous disparaîtrez
Sawyer
Certes, certes, il est torse nu, certes, certes, il fait baver, certes, certes, c'est un bad boy, certes, certes, il a des yeux aussi bleus que la mer des Caraïbes en plein orgasme, certes, certes, il est bronzé, certes, certes, il se tape qui il veut, certes, certes, il est l'intérêt principal et unique de Lost, certes, certes, il a des cheveux décolorés par l'eau salée, certes, certes, l'acteur a joué dans Angel, certes, certes, Josh il est marié depuis longtemps malgré sa peur de l'engagement, certes, certes, Sawyer nous fait tous fantasmer, y compris Rup'y, certes, certes, il y a un truc entre Jack et lui, certes, certes, Hurley aurait bien envie de se le taper, ça parait dans ses yeux, certes, certes, John Locke aurait envie de le respecter comme un égal, certes, certes, il est le cerveau de l'opération sur l'île, certes, certes, il fait partie du MENSA, certes, certes, je dis absolument n'importe quoi pour éviter de devoir lui trouver des défauts, certes, certes, mais c'est pas une raison hein
Votez Sawyer, et prouvez au monde entier que vous n'êtes que superficiel, greluche, québécois, et lubrique
Gregory House
Parce qu'il ressemble à une carpe, parce qu'il fait peur, parce qu'il est antipathique, et surtout, parce que je suis sûre qu'il côtoie Izzie dans le vestiaire, détruisons-le
Je ne sais pas pour vous, mes amis, mais je vois là une forte et disgracieuse ressemblance avec lui :
Spoiler :
Et moi personnellement, j'ai un peu peur de ces spécimens, surtout quand ils sont armés d'une hache aussi imposante... Transposez ce pauvre homme sur monsieur House : derrière la caméra, qui vous dit qu'il ne prend pas un malin plaisir à torturer ses pairs, Izzie et les américains avec sa scie ? Hein ?! Quoi de plus facile que de se la jouer Dexter et jouer les médecins le jour, et serial découpeur le soir ? Il parait que c'est dans l'air du temps, et en plus c'est facile : un ptit coup de hache par là, un ptit coup de scie par là-bas, et hop, quelques membres disséminés aux quatre vents en un tour de bras.
Certes ! Certes, Hugh Laurie n'est pas canadien et donc il semble peu probable qu'il soit bucheron serial découpeur la nuit, car il est anglais me direz-vous. Mais fadaises ! Fadaises ! Ceci n'est qu'un masque. Prenez le bonnet rouge, prenez House, assemblez les deux éléments, et vous obtiendrez un dangereux Dexter en puissance.
Votez House, votez Canada
Harry Goldenblatt
Un homme chauve, un avocat de surcroit, est aussi crédible qu'une blonde médecin. Certes, il ne fait pas affichage de ses charmes en crochet pour plaire au public, certes, il est marié à une geignarde, mais non, il ne s'attirera pas de sympathie de ma part
Car observez ce regard vicieux : il regarde Charlotte comme un morceau de viande, l'objet ultime d'une quête animale, l'aboutissement d'un fantasme d'adolescent pervers. La marier ? Seulement pour les avantages sociaux. Un homme avide, chauve, antipathique, qui salit les canapés blancs, qui jette des regards prétentieux sur son trophée de femme, un homme chauve. Chauve, il ressemble étrangement à cet homme chauve que W. Bush embrasse avec amour et désir :
Spoiler :
Harry est un homme vide, avide, chauve et malicieux. Harry représente l'homme chauve dans toute sa splendeur malsaine, l'homme dont le dessein n'a d'égal que son crâne chauve, l'homme qui terrorise les grands-mères chauves dans les chaumières.
Harry Goldenblatt EST gay ! Gay et chauve ! La suprématie de la honte, l'extase du Mal ! Car Harry s'ignore, Harry se nie, Harry se vit. Ressentez Harry en vous : est-il réellement ce qu'il projette être ? Est-il vraiment important malgré sa tête dépourvue de cheveux ? Un homme chauve mérite-t-il vraiment le respect d'un vote ? Non, mes amis,
non.
Votez Harry, perdez vos cheveux
Votez groupe 1 \o/