Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Alors, j'aime
J'aime Faith, j'aime Faith et Robin, j'aime Faith et Giles, j'aime Giles ( c'est strictement platonique ).
Tout le début, Faith seule a Cleveland, ca se lit tout seul et avec plaisir... que ca fait du bien aussi de retrouver Jeanty! A part une image ou Faith semble en proie a une tumeur faciale, le tout est d'excellente qualité.
Moi je dis, ce serait bien d'avoir cette recette plus fréquemment : une page et demi de Scooby-gang, et le reste de Faith et Giles
Xander m'a fait rire avec sa "shirtless... sweaty... shame"
Lady Genevieve me met mal a l'aise, c'était peut-etre le but J'aime son entrée en scene : "I think I should like a puppy" avec sa tete d'enfant pourrie gatée et je la hais. Donc je dis a Faith : bute-la
A BAS LES ARISTOCRATES \o/ Ca ne mérite que de crever *résidu de trauma inside*
De petites apparitions du twilight, de nouvelles interrogations ( un reve récurrent de Buffy, une nouvelle mission pour Faith, une Tueuse entrainée a chasser les Tueuses par un magicien appartenant au Twilight... ), du léger ship Buffy/Xander, Xander/Renee, Faith/Robin...
Il y a un peu de tout, et surtout, SURTOUT, il n'y a pas de camion sortant de nulle part, il n'y a pas d'Andrew et pas de militaire
Aucun véritable reproche a ce numéro. Je dis que c'est un bon début d'arc, et que Jeanty dessine tres bien Faith. Maintenant, je veux la suite En espérant que Faith nous fasse un truc a la "Come on Dover, move your blooming arse!" dans le prochain numéro, juste histoire de poursuivre l'analogie avec "My Fair Lady"
Pas de cliffhanger, tant pis
Vive Faith