Ouh bah
Bizarrement autant j'étais contente de les retrouver, autant je me suis quand même fais ch*er
Il est bizarre cet épi ... pi j'ai du mal en général avec les ... "4 mois plus tard"
J'aime pas qu'on doive remplir les blancs
je suis feignasse, je sais
Bon sinon:
- Nathan rase toi pitié t'es tout miteux comme ça
Par contre qd il imagine la tronche de son frère dans la glace
Pi quand il rembarre son evil de mère
Rhaaa
- Lechéridemonrupychounet est tellement mieux sans son immonde coupe mécheuse
... à part ça, le coup de l'amnésie me gonfle vraiment pour le coup. C'est d'un cliché, super gonflant
Ils vont nous rejouer le coup du récupérage de mémoire qui va durer des plombes pour faire trainer son retour et ça me fatigue à l'avance
- Clairette choupinette
a autant de mal que son papounet à rentrer dans le moules des "robots" et cté à prévoir quand même
Et le "merveilleux" copain de bahut qui a justement les mêmes pouvoirs que Nath et qui sait déja tout tout de suite à propos de Claire cté vraiment tt much
- Molly
il lui manque que des ptits bonnets en forme d'animaux
Elle a du carafon la ptite
mais il me fout bien les glandes ce super vilain qui la terrifie dans son sommeil
Bon j'aime pas bien que le super vilain ait joué aux golf toute la saison dernière pendant que l'action se passait
C'est un peu facile de nous pondre un méchant plus méchant que le méchant sorti de nulle part
- Sylar :eyeslove Bon OK c'est trois sc mais son
"she's a shiny new toy, and she's all mine" pinaise il m'a fait brrr partout dans le dos
Alors bon je suppose qu'il parle de Molly .. mais pitêtre pas
Si il choppe le pouvoir de Maya
...
- Maya et son frère ... heu faut voir ... Maya chougniaffe un peu trop mais le coup du grand frère qui protège sa ptite soeur accablée d'un pouvoir mystérieux ... je sais pas pourquoi mais ça m'attendrit
Etrange
- Papa Hiro pouf dégagé ... ça fait de la place
Maman Angéla aussi tant qu'a faire ... ils auront pas le temps de s'en occuper de toute
- Hiro et son Héro
Heureusement qu'il est là mon ptit Hiro
Sans lui je me serai vraiment ennuyée grave
Mais pareil, j'ai pas trop envie que cette histoire de passé dure 15 épis nan plus
Et pi c'est tout