Morgana 
Maîtresse-Elémentaliste

Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...

Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Je l'ai finalement fait, j'ai un tatouage sur l'omoplate gauche \o/ Fait cet après-midi, c'est un papillon bleu. Je balisais à fond, mais on arretait pas de me dire : mais comment tu peux être aussi calme ?? (j'intériorise quand je suis angoissée), alors que l'heure avant d'y aller j'avais mal au ventre pendant le cours et j'étais incapable de comprendre ce que la prof racontait...
Mais finalement ca c'est très bien passé, ca a duré entre 30 et 40 min, et ca picotait dans la majorité du temps. Parfois j'ai fait la grimace, mais d'autres je ne sentais rien. J'avais une copine qui était venue me tenir la main (que j'ai pas lacher pour ne pas la mettre au chomage, mais j'ai du la serrer qu'une fois quand il a fait les antennes), elle me faisait un compte-rendu du travail c'était fun ^^
Hier soir j'ai relu ce topic (oui je suis masochiste
) et je voyais tous ce qu'on racontait sur la douleur, et dans le salon, il y a des moments où j'avais envie de rigoler car je me disais : ah tiens untel avait dit ca en effet
Et d'autres où au contraire ca n'a pas du tout fait pareil (genre le repassage, je ne sais plus qui disait que ca faisait mal, et bien au contraire c'est un des moments où je ne sentais absolument rien).
Photo dès que je trouve quelqu'un pour me photographier le dos
Mais finalement ca c'est très bien passé, ca a duré entre 30 et 40 min, et ca picotait dans la majorité du temps. Parfois j'ai fait la grimace, mais d'autres je ne sentais rien. J'avais une copine qui était venue me tenir la main (que j'ai pas lacher pour ne pas la mettre au chomage, mais j'ai du la serrer qu'une fois quand il a fait les antennes), elle me faisait un compte-rendu du travail c'était fun ^^
Hier soir j'ai relu ce topic (oui je suis masochiste
) et je voyais tous ce qu'on racontait sur la douleur, et dans le salon, il y a des moments où j'avais envie de rigoler car je me disais : ah tiens untel avait dit ca en effet
Et d'autres où au contraire ca n'a pas du tout fait pareil (genre le repassage, je ne sais plus qui disait que ca faisait mal, et bien au contraire c'est un des moments où je ne sentais absolument rien).
Photo dès que je trouve quelqu'un pour me photographier le dos

) et ça marche, le tatoueur m'avait dit que ça faisait surtout mal sur la colonne vertébrale ben j'ai pas eu mal du tout, j'ai juste senti des vibrations! En fait je pense que je ne l'avais pas assez bien étalée du coup j'ai eu mal en haut et sur les cotés c'est tout!

) mais il faut qu'elle m'envoit les photos.
)

" ?
Je disais pas que tous ceux qui le font à la creme le font pour les mauvaises raisons, je disais juste que pour moi ca enlevait une dimension au tout, et que ca pouvait en pousser certains à prendre la mauvaise décision. En tout cas le tiens est très joli aussi ^^
Mais il parait que je dois bien le prendre
Mais avec ca faut quand meme faire gaffe qu'elles aillent ensemble et penser qu'avoir un arc-en-ciel ca va pas forcement avec tout. Il y a des tatouages bariolés de couleurs, des fois ca gache un peu une tenue. C'est pour ca qu'on est resté dans du bleu avec le mien.
mais le tien est magnifique foi de Butterfly! lol
Et puis bon Albi.. c'est loin quand même 

Mirci Dara