Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Bon bah pour ma part je vous le dis clairement, je joue ma derniere action dans ce match qui m'a très emu......meme dans une très mauvaise pente, mon Clarky je le soutiendrais toujours, de toute maniere c'est bien connu que meme sous l'effet de la kryptonite, mon Clarky sait faire face.....
je vais deja tacher d'alleger le poids de sa souffrance
Donc je prend un point à Kaola Su qui par la meme occasion se voit donc moinc ciblé, parce que a se fait pas de faire ca à un personnage de Love Hina
Et je donne ce point au groupe 4
Voilà, nous passons donc à 12 contre 8 c'est que dalle mais ca me faisait plaisir de faire ca
Maintenant, avant d'aller au pays des reves je vais jouer une carte de mon cru :
S'il te plait Alf, fait moi plaisir J'ai pas le coeur à essayer de te fourvoyer de t'acheter, je n'ai qu'un reste de souffle pour t'insufler ma pitié
Ai pitié de moi Alf je t'en pris tout repose sur toi
J'aimerais tellement voir un ecart moins consequent entre ces 2 groupes
Sur ce, j'en peut plus
Bonne nuit, on dis que la nuit porte conseil, je vais tacher de remettre mon esprit en place je vais pas bien là
Voilà, nous passons donc à 12 contre 8 c'est que dalle mais ca me faisait plaisir de faire ca
Maintenant, avant d'aller au pays des reves je vais jouer une carte de mon cru :
S'il te plait Alf, fait moi plaisir J'ai pas le coeur à essayer de te fourvoyer de t'acheter, je n'ai qu'un reste de souffle pour t'insufler ma pitié
Ai pitié de moi Alf je t'en pris tout repose sur toi
J'aimerais tellement voir un ecart moins consequent entre ces 2 groupes
Sur ce, j'en peut plus
Bonne nuit, on dis que la nuit porte conseil, je vais tacher de remettre mon esprit en place je vais pas bien là