Me suis grave re ennuyée
Mais surtout le coup de Claire/Noah à nouveau à se méfier l'un de l'autre c'est du réchauffé ça
ça va on a passé la saison 1 sur ce thème, on va pas le refaire parcequ'elle a roulé une pelle à un mec qu'elle connait depuis 1 semaine
C'est pas comme si elle était pas au courant des activités de son papounou hein
J'ai pas aimé ce regard à la fin, j'ai eu l'impression de faire un bon en arrière d'un an, comme si tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle a vu et tout ce qu'il lui a expliqué était effacé d'un coup d'un seul par superman bis
En clair, (huhu) elle me gonfle choupinette sur ce coup là
Et lui pas mieux qui lui cache encore ses réelles activités, idem, il a rien appris lui
Bon, le tableau à la fin je l'ai pas aimé nan plus du tout
parceque Noah peut pas mourir
Je refuse
Nikki qui veut se débarasser de ses pouvoirs et qui fait le coup de la "normal life" à son fils
c'est bon merci, on a aussi déja ça avec les Bennet.tler
Pi c'est quoi cette idée de se "faire soigner" par les mecs qu'elles pouvaient pas piffrer ya encore quelques mois
Rendez nous Jess
Au moins elle a du carafon elle
C'est comme si la rencontre de tous les heroes à la fin de la saison 1 et tout ce qu'ils ont appris était passé aux oubliettes
J'aime po du tout
Et je sais pas pourquoi mais j'y crois pas à la mort de DL
je sens le coup fourré la dessous ... un genre de "couverture" pour qu'il puisse faire autre chose en attendant ... Je sais pas c'est zarb.
Hiro
m'a gavé
Ouais même lui
Pi Sarkounet qui comprend enfin qu'il peut devenir quelque chose de mieux qu'un usurpateur bourré \o/ il était temps, bah voilà c'est fait, Hiro rentre chez toi retrouver Ando et apprendre la mort de ton père bordel
Peter a pas de chemise ça fait crier les ados en manque et Rupy, oui mais il sert à rien sinon
Histoire merdique du début à la fin
Mais alors qu'il ouvre pas la boite alors ça c'était le pompon
Au moins sa copine est sympa
Momo sert à rien à part apparaitre à l'écran et satisfaire ma fille
Et Sylar! Comment je suis déçue aussi
Pendant une seconde j'ai cru qu'ils allaient oser nous faire le coup de l'amnésie bis ..pi non
Mais pour plus de facilités scénaristiques on lui vire ses pouvoirs aussi pendant quelques temps histoire de faire trainer le retour du big bad
Et Candice!! Plus truffe tu meurt! (huhu bah oui \o/ ) J'ai espéré qu'elle lui faisait voir qu'il lui enlevait le cerveau pour de vrai alors qu'en fait non
Mais apparemment même pas, il l'a vraiment tué
Ceci dit, je me suis marré de le voir paumé en pleine jungle ... Manque plus qu'un ptit monstre de fumée et le tableau est complet
Los hermanos assassinos
Heu oui mais encore ... c'est pas que je les aime pas à la base, c'est juste que ça fait 3 épisodes qu'on nous gave avec et qu'on apprend rien de plus
ça va on a compris le deal là, ça va durer tout le long jusqu'a ce qu'ils trouvent Momo?
" Ouh au secours mon frère est pu avec moi .. bouhouhou " *quelques larmes pétrolées plus tard*
"Bouhouhou je peux pas rester loin de toi sinon je tue des gens et des fois je le fais exprès pour te sortir de taule mais c'est pas grave parceque tu les guérit heureusement ouf car on est pas des méchants pour de vrai... " ...
C'est d'un commun, d'un banal, du remix de l'an passé avec même de la rediff
Bon sang, va falloir que ça bouge vite sinon je suis pas sûre de continuer à regarder
Peter, retrouve ce qui te sert de cerveau et rentre à la maison avec ton frère didiou
Nikki arrête tes conneries et bosse pas pour les méchants ... ENCORE!
Claire, arrête de faire parler tes hormones à la place de ta tête et explique tout à ton père fissa
Micah ... fuque mon chou et devient le plus grand cambrioleur de tout les temps
Nathan rase toi
et accéssoirement, reviens à l'écran merci
Hiro rentre à la maison et lache l'affaire parceque rester pour tomber amoureux ça n'a pas de sens, pense à Ando
Au passage parceque quand même ça me gonfle aussi ça depuis le début :
Hiro a été balancé dans le building avant que la bataille sois terminée .. en fait il en sait rien du tout si ils ont sauvé le monde, mais non, c'est pas grave, il prend son temps et écrit des ptits mots à son pote comme si de rien n'était
c'est nawak complet
Peter
enfermé dans son truc
Mais ça a dérangé personne de le trouver menotté dans une caisse et que ce mec ait des pouvoirs ça les perturbe pas plus que ça, non non, on va juste l'utiliser pour braquer
Et lui
"lalalalala" ok mais après tu me rends ma boiboite alors" D'ou elle sort la boite ? pourquoi il était enfermé dans le container ? par qui ? pourquoi les irlandais sont pas plus surpris que ça ? Pourquoi ceux qui l'ont enfermé ne s'inquiètent pas de pas de savoir ou il est ?
Nathan est bien gouverneur
il a été élu
Mais nan c'est pas grave, je traine dans les bars et je suis plus personne parceque je le décide
j'ai failli sacrifier mon frère pour ma carrière, mais puisque je l'ai envoyé en l'air, je décide que jemérite de m'autodétruire ?
Pourquoi! bordel...
et j'en passe ...
Alors ou les scénaristes sont super forts dans le suspence et qu'ils vont me sortir un truc de dingue pour me faire un toutélié magnifique, ou ils on attrappé la JJite aïgue et se permettent de nous prendre pour des cons, auquel cas, je vais zapper Heroes
Voilà c'était le pavé coup de gueule
parceque je suis bigrement déçue depuis le final de la saison 1
ce post était sponsorisé par mon ami