1. Nathan est pas méchant mais dépressif, il a sauvé New York mais à bousillé sa vie et son frère, pour lui, est mort. Il aurait pas fait ce sacrifice pour devenir un assassin ensuite.
2. C'est possible. Mais je ne pense pas que nathan sache ce que signifie le signe, parce que sinon, il saurait que son frère est vivant. Le signe, dans le présent, est utilisé que par une personne qui tire les ficelles.
3. Il est démontré dans cet épisode avec le futur copain de Claire, que des Heroes peuvent avoir le même pouvoir. Sans oublier que ça peut-être qqn qui a le pouvoir de Claire et donc de partir...
4. Justement de qui parle-t-il quand il dit "all of them" ? Si tu te rappelles les dialogues de papa Hiro et maman Petrelli:
Citation :
Papa Hiro : Someone's playing a trick.
Mam Petrelli: Are they?
Papa Hiro : Charles deveaux, Linderman. Your husband. All of them. Dead. Now there are nine.
Mam Petrelli: So you think one of us sent these?
Papa Hiro :Yes.
On sait que Papa Hiro et Maman Petrelli font parti des "anciens" Heroes, ou de la Génération 1, et que les personnes qui en font partis sont à présent 9. Vu le dialogue un des anciens est le meurtrier ou a ennvoyé le meurtrier. Je vois mal Sylar obéir à des ordres.
On sait aussi que Molly a un lien avec l'utilisateur du signe / meurtrier et qu'elle a peur, + peur que Sylar.
N'oublions pas aussi le cas Jessica, tatouée avec le signe (mais je pense pas que ce soit elle, vu la stature et les mains, c'est un homme.)