Hello à tous !
Oui la pétition j'avoue que...
C'est une idée de Jimmy, le musicien du groupe qui doit jouer à la convention... J'ai pas vraiment relu la pétition, j'avoue que même si l'idée est bonne et part d'un très bon sentiment je crains que ça ne serve plus trop juste là...
On est plutôt partie à la chasse aux sponsors de dernière minute (enfin disons pour un peu "obliger" nos sponsors-promesse à devenir de vrais sponsors!)
Donc ce qu'il se passe... Nico-Angel le dit très bien, c'est financier et c'est bien le plus frustrant... On a tout, les acteurs sont ok, on avait une salle si on voulait à un très bon prix, on a hôtels, avions etc... mais un de nos plus gros mécène nous a laché et du coup on est à quelques milliers d'euros de pouvoir faire la convention...
C'est dur, et y a des moments où on pète un peu les plombs, mais pour l'instant on s'accroche et on essaie de sauver l'évènement ! Le problème c'est que pour réduire les frais et ne pas payer de salle il faut qu'on s'associe à un autre évènement dont l'entrée coute moins chère.. ce qui nous obligerait naturellement à rembourser les gens et donc on aurait plus de fonds à nous pour faire venir les acteurs, donc on devrait en diminuer le nombre... un vrai cercle vicieux !!
Sinon oui, Equality Now est une association qui nous tient beaucoup à coeur, soutenue par Whedon activement..