Votez peu, votez bien
Le groupe 8 est petit mais sans défaut, alors que le groupe 4 est grand mais mal foutu
Vous y voyez les restes de Firefly, la série où celles qui aiment (En l'occurence, je pense à bulle

) n'ont su trouver une autre façon que de truffer tous les groupes de persos pour s'assurer d'en avoir en final. Votez contre cette pratique et voter contre firefly ! Votez soit 8, soit 4 une fois qu'il sera un peu nettoyé de toutes ces impuretés qui le constituent.
Ensuite, il rajoute du DLM, alors là je le dis tout de suite, je connais pas (même si ça ne saurait tarder puisqu'on a acheté les DVD récemment, mais pas encore eu le temps de les regarder

) et il n'a pas commis la même erreur que Firefly, ne le blâmons donc pas, disons simplement qu'il y a des personnages plus intéressants dans l'autre groupe
Quant à friends... Phoebe bouffay, c'est bien le seul vrai atout que possède ce groupe. En effet, ce personnage est sans conteste un des trois meilleurs friends que composent Chandleur, Joe et Phoebe justement. Mais bon, cet atout est tellement noyé au milieu de tonnes de parasites (6 persos quand même) qu'il perds de sa valeur... un exemple est Ross... le personnage qui aurait déjà du virer parce que personne en voulait. Il aurait viré si vamp et alf n'avaient pas usé de leurs
charmes cartes pour le maintenir dans le groupe.
Bref, dans l'état actuel, voter groupe 4, c'est voter pour ceux qui se trouvaient déjà dans tous les groupes, ceux qui tentent de se dresser un chemin vers le podium en s'infiltrant partout et aussi pour ceux que vous ne voulliez pas puisqu'il allait être viré la dernière fois. Voter 4 serait une grossière erreur
En revanche, regardez le groupe 8. Comme on l'a dit, il est petit, 3 membres. Mais d'un autre côté... regardez aussi qui le composent.
Logan Echols et Veronica Mars, le duo de choc de la série du même nom. Les mots me manquent pour exprimer à quel point ces personnages doivent gagner, dans ce groupe ou dans l'autre à la place des Firefly. Votez pour ces deux personnages si attachants que vous êtes (j'espère

) très nombreux à suivre pendant toute la semaine
Et enfin, pour terminer en beauté (au propre comme au figuré), Claire Bennett. Il n'y a bien que ceux qui, comme green, n'ont pas (encore

) regardé Heroes qui pourraient vouloir voter contre. Comment ne pas fondre devant cette adorable lycéenne, cheerleader de surcroît, qui a par ailleur la capacité de se régénérer ? Elle est tellement géniale qu'elle en est même arrivée à être deux fois dans le même groupe, si c'est pas mignon

Bon, je vous l'accorde, deux fois c'est beaucoup, c'est pourquoi Véronica a pris la place de la première, histoire de varier tout en restant dans l'élite de ce concours.
Ce groupe a choisi la qualité plutôt que la quantité, et c'est sur la qualité qu'il faut juger, chers amis magistrats.
Votez
claire, votez
Véronica, Votez
logan, votez
qualité, Votez
8 \o/
PS : n'écoutez pas angy, elle divague