MeRyL a écrit :J'ai regardé, c'est mignon mais sans plus :/
J'aime pas le style: On s'aime, on peut pas se toucher mais c'est pas grave, on est pas frustrés et heureux quand meme
J'ai envie de vous dire... Bullshit !
Les images sont belles, les persos sont cutes, j'ai décroché quelques sourires. Mais je vais me fatiguer, c'est trop rose, trop doux, trop beau
Je ne regarderai pas la suite, vamp me racontera
Puis, j'ai pas aimé DLM ni Wonderfalls donc je pense que ce que produit Brian Fuller n'est pas pour moi
(sauf Heroes bien sur meme si j'ai vu que la premiere moitiée de la saison 1)
Oui mais nous on est pouah
et greluches aussi
Non mais je comprends hein
Ya des mecs dont rien ne me touche non plus
JJ c'est de toi que je parle
ah pis tout ce qui est Bruckeimer aussi j'ai généralement du mal
Ya que Cold Case qui passe le reste me soule d'une force
J'adore le style de Fuller, meme si je supporte pas Wonderfalls, j'aime l'écriture la folie qui soustend tout
D'ailleurs
103
J'ai aimé, mais je suis totalement d'accord avec Bullinette, trop trop trop de répétitions
S'ils nous font ca a tous les episodes je vais peter un cable
Qu'ils fassent un previously plus long ou qu'ils repasse les autres epis avant pour les retardataires je sais pas mais ca m'a soulé
je m'imagine regardant les dvds
c'est meme pas la peine
Du coup bah voila je me suis ennuyée a chaque fois qu'ils nous repetait les 2 epis précédant
Sinon le reste etait adorable et tres touchant. Ned et sa culpabilité et sa coupe de cheveux Emo, Chuck et sa nouvelle vie, tout était tres bien mis en place, et ca bouge je trouve
On revoit les Tantes, un nouveau perso est introduit, Olive commence a se poser des questions. Qu'ils étaient bo tous avec les yeux embués
J'adore tous les détails
"<Morgue>" le sudiste japonais, la cape en rideau
C'est toujours aussi beau et féérique
Mais faut que je revois aussi ils parlent vite et super rithmé, j'adore les dialogues mais ya des trucs que je loupe
Pis l'aspect conte de fée je m'en lasse pas