Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Voilà, ca fait un moment que j'ai ce probleme, là j'en ai marre j'aimerais bien le regler
Comme mon titre l'indique, il s'agit de pages de pub qui s'ouvrent.....
Hormis celles qui sont "normales'" ( meme si a la base ca l'est pas ) que je peut fermer...il y en a des beaucoup plus vicieuses
Je ne peut pas les fermer
Dans la barre du dessous elle prenne une place, mais y a pas de nom :
Et quand je regarde ce que c'est, il s'agit de pub, mais en fait, ce sont pas des pages où l'ont cliquer dessus, comme une capture d'ecran quoi
Et si je clique sur la belle petite croix rouge : rien ne se passe
Donc le seul moyen de m'en debarasser c'est de rallumer le pc
Bon, quand j'ai pas grand chose d'ouvert, et quand y en a qu'une je laisse, mais là vous voyez, ca surcharge bien trop
Voilà, si vous avez un moyen de resoudre ce probleme je suis tout ouie
Et meme accesoirement le probleme de pubs qui se lancent, je comprend pas, on a le meme anti virus (Virus Scan Enterprise) et la barre Live Mesenger qui bloque tout, sur un autre PC...qui vit tranquillement lui
Merci d'avance
Dans la barre du dessous elle prenne une place, mais y a pas de nom :
Et quand je regarde ce que c'est, il s'agit de pub, mais en fait, ce sont pas des pages où l'ont cliquer dessus, comme une capture d'ecran quoi
Et si je clique sur la belle petite croix rouge : rien ne se passe
Donc le seul moyen de m'en debarasser c'est de rallumer le pc
Bon, quand j'ai pas grand chose d'ouvert, et quand y en a qu'une je laisse, mais là vous voyez, ca surcharge bien trop
Voilà, si vous avez un moyen de resoudre ce probleme je suis tout ouie
Et meme accesoirement le probleme de pubs qui se lancent, je comprend pas, on a le meme anti virus (Virus Scan Enterprise) et la barre Live Mesenger qui bloque tout, sur un autre PC...qui vit tranquillement lui
Merci d'avance