un épisode tout pas mal mais un peu moins bien.
Gaby et Carlos, je les trouve mimis!
et puis le fou rire quand Carlos est dans le placard et que John balance tous des sales trucs sur lui!
Et puis c'est confirmé Edie a grillé qu'ils avaient une liaison, reste à faire en sorte que Victor ne l'apprenne pas sinon plus de Carlos. Et puis une fois qu'ils seront à nouveaux ensemble, ça sera plus aussi marrant leur histoire à eux deux.
Les nouveaux voisins m'ont fait délirer! C'est trés dh de leur part de faire du chantage à Catherine! J'adore! Mais bon si ils ne pouvaient pas l'allumer plus tard leur fontaine horrible! pauvre Mike! Et puis eux ils savent
! Donc apparemment, Catherine aurait 2 secrets puisqu'il y en a un concernant le père de Dylan, la fameuse pièce où le sol est abimé et son départ précipité de Wisteria Lane et il semble en avoir un second concernant son retour à Wisteria Lane! elle a fait carnage à Chicago aussi.
Peut être qu'adam est concerné par le 2nd secret puisque ça concerne un hôpital. Je veux savoir!!
Sinon heureusement que Catherine a un mari bien parce que son coté je contrôle tout est pire que Bree dans la mesure où elle veut faire chier tout le quartier! Qu'est ce que ça pouvait lui faire que les gosses jouent dans un arbre? Que je sache ils n'embêtent personne et puis l'arbre est sur le terrain de leurs parents donc no souci. Et puis il avait pas tord Adam parce que jusque là, à part Susan elle n'a pas d'amie: Bree l'aime pas elle lui fait de la concurrence , Gaby non plus depuis qu'elle a ressorti l'histoire de John, et puis bah pour lynette elle s'est rattrapée.