Meuh voui petite empressée, tu vas avoir des FB voyons
(des feed-backs pas des flash-backs, on est pas dans Louste
)
Tiens en voila d'ailleurs un qui arrive :
Ca fait un peu space parceque j'ai l'habitude des versions garage
Alors Divine Elements : J'avais jamais entendu avec cette intro, ca m'a fait bizarre. Surtout que ca ressemble énormement à une intro de Nirvana (mais faut pas me demander laquelle
c'est une que mon frère jouait en boucle à la guitare). Bon le son est pas terrible sur Dita, je le trouve un peu métallique, mais je pense que sur une vraie chaine qui a des basses, ca doit rendre mieux
J'aime bien la double voix entre 1m30-2min.
Je sais pas si ca viens de Dita, mais la batterie de Thierry est vachement en relief chez moi (surtout le charleston et les cymbales) et elle couvre beaucoup la basse.
J'aime beaucoup le coté oriental de la fin, par contre je déteste quand tu parles en voice-over
Je trouve que ca bousille tout
(sorry mais je suis sincère).
En gros je m'attendais pas à ces arrangements, mais finalement ca rend bien ^^
Carpe Diem, là ca va être dur parceque j'écoute depuis longtemps
Alors j'adore la guitare electrique qui a été rajouté par rapport à la version que j'ai ^^ Ca donne un petit coté Muse
Tiens maintenant tu fais : taaaaaaaaaaaake myyyyyyyyyyyy haaaaaaaaaaaaand. C'est pas mal ^^
Hop un petit solo rajouté
(2mn35) Il est sympa. Pis un autre à 3min
Les "choeurs" sur la fin ca fait vachement bizarre, mais c'est sans doute parceque je suis pas habituée...
Là j'ai moins à dire mais c'est parceque je connaissais trop bien la version garage
En fait on dirait comme des rajouts pour un live, ca m'a fait drole
J'arrive pas assez à me détacher de la version qui tourne chez moi depuis des siècles pour avoir un avis objectif, désolée
Spit on your grave, juste entendue dans le garage alors là j'y vais à l'aveugle
J'aime beaucoup la gratte au début ^^
Le rythme est sympa ^^
Ta voix est super grave sur les couplets, ca fait bizarre, je t'entends pas souvent à ce niveau là. Sur les refrain, j'ai l'impression que t'es un peu courte au niveau du souffle. C'est un peu dommage.
Celle là je la trouve pas super réussie, principalement à cause du souffle et aussi un peu de la puissance (je te détruis pas le moral hein ? rassure moi
) Le rythme est assez soutenu et malheureusement la voix ne suit pas trop, alors ca fait un peu mi figue, mi raisin, et la chanson ne fait pas très aboutie.
Tu remarqueras que je n'ai pas fait de remarque sur ton accent