Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
3x04
Putain . alors là je digère pas qu'ils l'aient tuée comme ça, c'est horrible ! . Franchement c'est dégueulasse, meme si elle revenait pas, ils auraient pu trouver une fin un peu moins morbide pour le perso
Adieu mon ship
A part ça, j'ai beaucoup aimé l'épisode ! J'ai rien vu passer. Michael se bouge pour trouver une solution, et Linc ne lui dit pas pour Sara... je pense qu'il fait bien, parce que m'est avis que Michael n'aurait pas trouvé la force de continuer après ça.
J'ai déjà mal pour lui quand il va l'apprendre, oh mon dieu le pauvre
Putain . alors là je digère pas qu'ils l'aient tuée comme ça, c'est horrible ! . Franchement c'est dégueulasse, meme si elle revenait pas, ils auraient pu trouver une fin un peu moins morbide pour le perso
Adieu mon ship
A part ça, j'ai beaucoup aimé l'épisode ! J'ai rien vu passer. Michael se bouge pour trouver une solution, et Linc ne lui dit pas pour Sara... je pense qu'il fait bien, parce que m'est avis que Michael n'aurait pas trouvé la force de continuer après ça.
J'ai déjà mal pour lui quand il va l'apprendre, oh mon dieu le pauvre
Citation :
Ah oui c'est sûr que si Bellick, T-bag ou Mahone le voient, oops . Bon à la limite Sucre a fini son boulot nan ? Il a giclé le produit pour que le grillage se casse facilement, donc ça devrait être bon maintenant.Sinon revoir Michael en action c'est sympa. Il a donc avancé d'une étape en coupant le courant des grillages mais quelle bonne idée d'infiltrer Sucre dans la prison alors que Bellick et Tbag le connaissent! ça va mal finir!