Bulle 

J'ai adoré moi
C'est clair que c'est plus la grosse déconnade du livre I ou II mais depuis le départ de Lancelot, de tout façon c'était déjà plus la fête du slip
Et justement j'ai adoré ce côté sombre et torturé et compliqué et psychologiquement destroyé
c'est une évolution couillue
Et c'est vachement bien traité mine de rien, c'était vachement intelligent sur plein de points.
Arthur en quête de descendant
en quête de foi, de but, d'envie et finalement en quête de "foutez moi la paix pour de bon"
Et j'ai beaucoup aimé Patrick Bouchitey et l'histoire du pécheur qui attend son fils depuis 14 ans
Guenièvre trop choupinette avec sa brebis égarée
Lancelot qui va peut être enfin retrouver un chouilla de raison
Parceque pour moi il est en train de soigner Arthur à la fin, avec la comptine que la dame du lac lui a rappelé au début
ça m'a paru clair
Bref c'était forcément déroutant parcequ'on s'attendait plus à de la rigolade à tout va, mais j'ai vraiment été agréablement surprise par cette vision des choses
un ptit Edit pour ça et ça

C'est clair que c'est plus la grosse déconnade du livre I ou II mais depuis le départ de Lancelot, de tout façon c'était déjà plus la fête du slip

Et justement j'ai adoré ce côté sombre et torturé et compliqué et psychologiquement destroyé

Arthur en quête de descendant

Et j'ai beaucoup aimé Patrick Bouchitey et l'histoire du pécheur qui attend son fils depuis 14 ans

Guenièvre trop choupinette avec sa brebis égarée

Lancelot qui va peut être enfin retrouver un chouilla de raison

Bref c'était forcément déroutant parcequ'on s'attendait plus à de la rigolade à tout va, mais j'ai vraiment été agréablement surprise par cette vision des choses

un ptit Edit pour ça et ça