Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Posté le : 17 Nov 2007 18:07
Honnêtement cette saison me barbe légèrement, mais le perso de K.Bell me donne vraiment envie d'en voir plus !
Tout comme Sylar et même la cousine de Micah... Puis comme à dit Nico, l'intrigue commence à être intéressante, ENFIN.
Bon, il reste plus que 3 épisodes si la grève continue...
EDIT : et en ce qui concerne la 3ième personnalité de Nikki... Beuh. Je préférerais que Nikki laisse définitivement place à Jessica. \o/
Dernière édition par doLy le 17 Nov 2007 18:11; édité 1 fois
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 17 Nov 2007 18:15
DoLy a écrit :Bon, il reste plus que 3 épisodes si la grève continue...
En effet :
Citation :Heroes: Eleven episodes will be produced. Eight episodes have aired, so there are three left.
Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...
Posté le : 18 Nov 2007 00:52
Jack Coleman (HRG) a dit dans une interview qu'ils avaient commencé à tourner deux autres épisodes, mais ils resteront sûrement dans un placard jusqu'à ce qu'ils puissent reprendre le travail
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 18 Nov 2007 21:46
Moi j'arrive pas à savoir si Adam est gentil ou méchant
Bon sinon j'ai eu un début de théorie mais on m'a appelé pour manger, du coup j'ai tout perdu
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 19 Nov 2007 19:15
Pour moi il est mechant
Tout ca a cause de Hiro, il avait pas qu'a mettre son grain de sel
Bref, j'ai bien aimé cet episode quoique l'ayant trouvé un peu plat, il s'est pas passé grand chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|