Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
ATTENTION, peut contenir des spoilers, puisque ça vient de la saison 2
Me suis dit qu'un topic là-dessus peut être sympa, vu que les photos des coulisses du tournage sortent régulièrement
En cliquant sur la topho, vous verrez en plus grand
"Je sais que mon histoire est archi bidon, mais c'est de sa faute "
C'est occupé... Veuillez réessayer ultérieurement
Notre Sylar toujours bien entouré Même s'il fait un peu peur
Bon ok, elle se la pète un peu Hayden, mais vu les jambes, y'a de quoi
"Je suis grand hein "... enfin elle doit plutôt être très petite, vu le mètre 70 de Milo \o/
Maman Petrelli qu'est dans la mouise
Mycah, moins crédible d'un coup
Y'a pas à dire, sans son pansement, ça fait un vide
"Oh mais je vole Jack "
La mamie qui fait peur sans même connaître son pouvoir
L'important, c'est la blonde attitiouuudeeee (bon faut connaître le sketch, sinon on comprend pas :...
Je suis grand, souvent vêtu de noir, je joue dans une série sans intérêt mené par un acteur en promotion pour une publicité de dentifrice. On me confond moi-même avec Mr Propre, ce qui fait de cette série, la série la plus hygiénique de la télévision. Je m'incruste souvent sur les photos même si Milo semble ne pas comprendre ce qu'il se passe et que Sarky est carrément à l'ouest... Je suis je suis je suis ?? Roh, c'était facile pourtant
Eko, au féminin
"Il me saoule le vieu à côté "
Elle a pas l'air contente, faite attention à ce que vous dites, j'ai l'impression qu'elle zieute sur edfou
"Tu peux pas supprimer une de mes scènes"... "Nan mais je t'assure Matt, les fans te détestent"
Je n'avais jamais compris ce que voulez dire "Faire l'amour à une photo" Merci Milo, je comprend tout maintenant Avec le regard et tout, j'ai quand même fait un arrêt cardiaque hein Je consulte mon psy dès demain, promis
J'ai l'impression que Nath s'amuse très bien avec son maquillage
Ca s'annonce sympa ce combat
C'est pour ça que j'achète que de la mayo
Sont-ils pas meugnons ?
Je constate qu'en photo, il est aussi niaid que dans la série
Milo, 30 ans, découvre l'appareil photo
Vero
Abuihfs
Les amerlock et leur portable dis donc
Vero se la joue racaille et Milo encore bad boy je sens que dans la vie, ça doit être un vrai petit con
Il s'incruste je vous dis
Vero et Milo, pas du tout coincé
Adrian encore paparazzié
Des effets spéciaux tout pourris, y'en a, mais des fois, y'en a des biens \o/
Un jeu d'acteur irréprochable
Heureusement, Sark est là pour nous indiquer où sont Hayden et Milo Remarquez au passage le regard de garce de Hayden et le côté bad boy de Milo
"Je sais que mon histoire est archi bidon, mais c'est de sa faute "
C'est occupé... Veuillez réessayer ultérieurement
Notre Sylar toujours bien entouré Même s'il fait un peu peur
Bon ok, elle se la pète un peu Hayden, mais vu les jambes, y'a de quoi
"Je suis grand hein "... enfin elle doit plutôt être très petite, vu le mètre 70 de Milo \o/
Maman Petrelli qu'est dans la mouise
Mycah, moins crédible d'un coup
Y'a pas à dire, sans son pansement, ça fait un vide
"Oh mais je vole Jack "
La mamie qui fait peur sans même connaître son pouvoir
L'important, c'est la blonde attitiouuudeeee (bon faut connaître le sketch, sinon on comprend pas :...
Je suis grand, souvent vêtu de noir, je joue dans une série sans intérêt mené par un acteur en promotion pour une publicité de dentifrice. On me confond moi-même avec Mr Propre, ce qui fait de cette série, la série la plus hygiénique de la télévision. Je m'incruste souvent sur les photos même si Milo semble ne pas comprendre ce qu'il se passe et que Sarky est carrément à l'ouest... Je suis je suis je suis ?? Roh, c'était facile pourtant
Eko, au féminin
"Il me saoule le vieu à côté "
Elle a pas l'air contente, faite attention à ce que vous dites, j'ai l'impression qu'elle zieute sur edfou
"Tu peux pas supprimer une de mes scènes"... "Nan mais je t'assure Matt, les fans te détestent"
Je n'avais jamais compris ce que voulez dire "Faire l'amour à une photo" Merci Milo, je comprend tout maintenant Avec le regard et tout, j'ai quand même fait un arrêt cardiaque hein Je consulte mon psy dès demain, promis
J'ai l'impression que Nath s'amuse très bien avec son maquillage
Ca s'annonce sympa ce combat
C'est pour ça que j'achète que de la mayo
Sont-ils pas meugnons ?
Je constate qu'en photo, il est aussi niaid que dans la série
Milo, 30 ans, découvre l'appareil photo
Vero
Abuihfs
Les amerlock et leur portable dis donc
Vero se la joue racaille et Milo encore bad boy je sens que dans la vie, ça doit être un vrai petit con
Il s'incruste je vous dis
Vero et Milo, pas du tout coincé
Adrian encore paparazzié