Zimba
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Aaaaah c'etait tout naze
Mais Noah Noah Noah qu'est ce que j'aime Papa Bennett les dernieres minutes m'ont rendu heureuse meme si c'est du grand ninwak et qu'on sait pas ou on va
Qui a mis papounet a l'hopital? qui lui a donné le sang?
Mohinder est une catastrophe ambulante je priai pour qu'il le tue tout au long de l'episode Je t'aime encore mon grand niais, mais si les scénaristes avait eu l'idée de t'écrire une personnalité une fois dans un des 31 episodes c'eut été sympathique
M'enfin Bennett en force quoi ca me rend nostalgique de la saison 1
le reste ne vaut meme pas qu'on en parle meme si je suis d'accord avec ceux qui disent que Matt a forcé Angela a lui repondre C'est bien la ParkerSuresh family devient evil en meme temps, ils sont solidaires
Mohinder est une catastrophe ambulante je priai pour qu'il le tue tout au long de l'episode Je t'aime encore mon grand niais, mais si les scénaristes avait eu l'idée de t'écrire une personnalité une fois dans un des 31 episodes c'eut été sympathique
M'enfin Bennett en force quoi ca me rend nostalgique de la saison 1
le reste ne vaut meme pas qu'on en parle meme si je suis d'accord avec ceux qui disent que Matt a forcé Angela a lui repondre C'est bien la ParkerSuresh family devient evil en meme temps, ils sont solidaires