Season Finale
OMG !! J'aurais jamais cru pleurer pendant 10min en regardant House
C'est horrible ce qu'ils ont fait à Amber
Le meilleur personnage de la saison et elle meurt pour un médicament contre la grippe !
Ahhhhh Ambeeer !! Noooooon
J'ai beaucoup aimé toutes les questions éthiques que posait cet épisode par contre. Notamment la limite médecin/famille et l'importance de ne pas connaitre personnellement son patient. Meme si finalement ça n'aurait rien changé au résultat final, ils ont perdu beaucoup de temps à se demander si c'était bien ou pas, alors que d'habitude ils s'en foutent et tuent limite leur patients à chaque nouveau diagnostique.
Par contre le fait qu'ils réveillent Amber pour pouvoir lui dire au revoir, ça me perturbe. Ok je comprends qu'elle a la possibilité de dire au revoir, mais c'est quand même bizarre de réveiller quelqu'un qui ne savait meme pas qu'il souffrait, pour lui dire que dans 2h il est mort. Et en plus de faire défiler tous ces "amis" (qui ne le sont pas) devant elle. J'essayais de me mettre à la place des personnages, et je vois franchement pas ce que j'irai dire à quelqu'un qui est à la place d'Amber, à part pleurer comme une madeleine bien sur, ce qui n'est pas franchement génial...
Alors ok, elle a pu parler avec Wilson, mais c'est quand meme étrange... Je suis pas certaine que ça soit un si grand service à rendre à quelqu'un
Si je devais mourir (surtout pour un truc aussi con), je préfèrerai pas m'en rendre compte
Sinon, il y a des nouvelles bases qui se posent pour House et Wilson... Deja leur amitié, c'est pas sur qu'elle survive. Parce que si c'est pas House qui a tué Amber, d'un coté il aurait pas été bourré ce soir là, ca ne serait pas arrivé.
Ensuite House a l'air d'avoir changé d'avis sur son mode de vie... Ou alors j'ai mal compris. Mais j'ai cru comprendre qu'il ne voulait plus être misérable. Ca ressemble à quoi un House joyeux ?
Bon bah le meilleur season final pour le moment...