J'ai tout bien lu.
En gros, on reste sur le multi-jeux.
Vu que le concours va se faire ce mois-ci (on est déjà en décembre, j'en reviens pas
), on va laisser de côté l'idée des équipes et continuer en binôme pour celui-ci.
Enfin, histoire de gagner du temps, je propose un thème :
NOEL/Nouvel an dans les séries.
Je sais qu'on en parle pas dans toutes les séries, mais bon, je vais faire en sorte que sur le fond, on parle de Nouwel, y'a pleins de jeux après tout. J'ai choisi moi-même le thème pour gagner un peu de temps, vu que le concours est long à préparer et que j'aimerais que ce soit fait ce mois-ci
Reste à choisir les séries !
La dernière fois, on jouait avec 11 séries + une catégorie "Autres" contenant les séries les plus citées. Apparemment, pour la majorité, c'était un peu beaucoup. Donc on va en choisir moins.
L'inconvénient, c'est que je choisis toujours moi-même les séries du sondage, du coup, j'en oublie, et certains sont pas satisfaits
Alors nouveau principe :
faites vous-même votre liste des séries avec lequel vous voulez participer.
Bien évidemment, si vous faites une liste, c'est que vous songez à participer !
Le nombre d'élément de votre liste est important ! A la fin, je ferai une moyenne avec la taille de vos listes, et je sélectionnerais les séries les plus citées.
A vous. Je laisse une semaine pour faire la liste, sachant que je vais commencer dès aujourd'hui avec certaines séries que je pense voir en tête de liste...