MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 8641
Points : 3 195
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 8641
Points : 3 195
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Bon aller je vous doit bien ça pour toute les fois ou je vous ai tous harcelés avec LP.
---
Wake
Une intro ? ou ça ? Y'a juste de 49s à 1.26 de la musique pour moi et la saturation me fait penser beaucoup à NIN. Et comme LP n'est pas NIN, c'est ennuyeux à mort.
Given Up
Tu fais du clapping une fois. Deux fois c'est pas originale, c'est fatiguant et ridicule. On aurait pu s'en passer, ou Mike aurait du le mettre en route seulement lors des lives. Je n'aimais pas vraiment la version live. Mais vu ce qu'on a a se mettre sur la dent, c'est une des moins pire. Le refrain est rebarbatif, repetitif. En fait ce que j'aime dans la chanson est qui la sauve quelque peu : C'est le pont. de 02m06 à 02m43 exactement. Nan en fait, ça sauve la chanson et je l'ecoute juste pour ce bout là qui apporte enormement. Donc je me tappe une chanson de 3min pour a peu près 40 secondes. Interessant. (et vamp arrete pas de la confondre avec No more sorrow, les deux beats se ressemblent quand meme)
Leave Out All The Rest
Le debut (avant que Chester commence à chanté) est plein de promesse. Mais le reste est pourri. Il chante bien oui. Mais la musique est pourri, les changements de tons sont pourri et so if you're asking me i want you to know et le reste c'est du BACKSTREET BOYS EN PUISSANCE. Et j'écoute les BSB! Mais LP c'est LP c'est pas de la pop guimauve. Nan c'est ridicule, comment qu'ils ont pu faire un truc comme ça.
Bleed It Out
Je trouve que le clapping est très très entrainant et je sais si vous entendez on entends des cris tout le long et des HO HO HO et elle me fait VRAIMENT bouncer. Je pense que le clapping a été fait par des gens, enfin.. je peux pas etre sure a 100% Et j'adore le rap de Mike: Surtout quand il fait : Go, stop the show. Chop your words in a sloppy flow. (http://www.metrolyrics.com/bleed-it-out-lyrics-linkin-park.html je sais si c'est EXACTEMENT ce qu'il dit mais c'est pour dire le moment) En live elle doit tout dechirer aussi. Et c'est des sons qui me disent qu'ils ont du fumer du crack avant de faire cet album pour que tout ne soit pas de cette qualité
Shadow Of The Day
Bon bah c'est Bono qui va être content.
Hands Held High
Les paroles sont enormes. vraiment. Et la musique a beaucoup de potentiel, elle est belle. Grosse influence de FM. Mais j'arrive pas a ressentir d'emotion ! Je sais pas pourquoi mais ça marche pas chez moi. ça marche pas du tout. je la trouve longue et ennuyeuse... :/
No More Sorrow
Moi j'aime beaucouuup le beat de la chanson ! Elle est repetitive mais je trouve ça super pas génant. La version AOL (http://www.youtube.com/watch?v=MeVCjbGsxcl) est vraiment bonne je trouve. J'aime beaucoup le backvocal de Mike. En live à Bercy elle va dechirer vos culottes. La batterie de Rob apporte enormement et le cri de fin ça tue sa maman.
Valentine's Day
J'aime beaucoup la voix de Chester lors du 1er paragraphe du 1er couplet. Mais à part lors de ces 4 phrases le chant, le chant, ennuyeux à mort. C'est plate, rien d'innovant, marketing a mort et le ON A VALENTINES DAAAAAAAAYYYYYYYY c'est tellement KITSCH !!!!! La longueur du couplet est innovante mais la chanson est pourrie. Par contre j'aime comment ça coupe. Mais non la chanson est pourrie.
In Between
Bon Bon Bon. Mike n'est pas un chanteur, merci aurevoir. *reviens*
Je comprends quel a été le but de faire chanter Mike sur cette chanson. Comme beaucoup l'ont dis, Chester et sa voix mielleuse, c'est pas mal ridicule. Et les paroles sont plus credibles pour moi dans la bouche de Mike que Chester. Et je pense aussi que ça accentue beaucoup sur la sincerité de la chanson. J'ai l'impression que quelqu'un se confie a quelqu'un d'autre. Et etant donné que la voix est fragile et n'est pas 'droite et claire' dans le son (dsl je sais pas comment le dire autrement) ça fait vraiment une personne qui regarde quelqu'un et lui fait une impro... Par contre le Houuuuu derriere Mike, je suis désolée je trouve ça ridicule. Ensuite, de mettre un rappeur au chat, tu fais en BSIDE pas sur un album de 12 chansons ! C'est pas comme si on avait beaucoup a se mettre sur la dent pour pouvoir apprecié cette prise de risque. Ensuite le son dans le couplet qui l'accompagne durant le 1er couplet (pas le tamtamtam), je sais pas c'est quoi mais j'aime pas. Un bel effort qui à lui seul ne sauve pas la chanson malheureusement. Puis si on avait pas eu d'autres balades bidons dans l'album peut-être que celle-ci aurait gagné en puissance.
In Pieces
Alors comme je disais, je trouve que on entend pas assez la musique au debut de la chanson. Je trouvais au debut le sonorité et la melodie facile. Mais a force de réecoute, j'ai appris à l'aimer... J'aime beaucoup l'accent qui est mis sur les fin de phrases de Chester. J'était gené sur le beat aussi qui me fait penser à des coups de saxophones lol mais finalement j'apprecie le beat que ça donne à la chanson. J'aime quand meme le fait que la chanson monte en puissance tout le long, je trouve ça bien fait et interessant. J'aime le solo de brad qu'a rien d'extraordinaire mais ça colle vraiment bien a la chanson et avec la 2e guitarre qui reembarque je trouve que ça gagne en emotion... C'est une bonne chanson, ça me soulève pas le coeur comme j'ai deja eu le coeur soulevé en écoutant du LP mais j'ai aimé l'effort et l'instrumentation.
The Little Things Give You Away.
Si ils voulaient impressionner par la taille de la chanson c'est raté. J'avais meme pas capté que Brad faisait un solo. C'est plate à mort. Ennuyeux. Rien a recuperer. Peut-être le chant de fin acappella. C'Est tout. Et les HaAA hOO hO Haa de Chester me tappent sur les nerfs après m'etre tappée de la soupe pendant plusieurs minutes lors de mon écoute. Je suis pas convaincue, du tout.
Ce fut difficile. Et ça continue de basher sur le forum officiel. Edit: J'ai oublié de mettre une note. Tout le monde met des notes. 3/10
--
Et pour finir, je vous demande sincerement de ne pas acheter cet album. Merci.
---
Wake
Une intro ? ou ça ? Y'a juste de 49s à 1.26 de la musique pour moi et la saturation me fait penser beaucoup à NIN. Et comme LP n'est pas NIN, c'est ennuyeux à mort.
Given Up
Tu fais du clapping une fois. Deux fois c'est pas originale, c'est fatiguant et ridicule. On aurait pu s'en passer, ou Mike aurait du le mettre en route seulement lors des lives. Je n'aimais pas vraiment la version live. Mais vu ce qu'on a a se mettre sur la dent, c'est une des moins pire. Le refrain est rebarbatif, repetitif. En fait ce que j'aime dans la chanson est qui la sauve quelque peu : C'est le pont. de 02m06 à 02m43 exactement. Nan en fait, ça sauve la chanson et je l'ecoute juste pour ce bout là qui apporte enormement. Donc je me tappe une chanson de 3min pour a peu près 40 secondes. Interessant. (et vamp arrete pas de la confondre avec No more sorrow, les deux beats se ressemblent quand meme)
Leave Out All The Rest
Le debut (avant que Chester commence à chanté) est plein de promesse. Mais le reste est pourri. Il chante bien oui. Mais la musique est pourri, les changements de tons sont pourri et so if you're asking me i want you to know et le reste c'est du BACKSTREET BOYS EN PUISSANCE. Et j'écoute les BSB! Mais LP c'est LP c'est pas de la pop guimauve. Nan c'est ridicule, comment qu'ils ont pu faire un truc comme ça.
Bleed It Out
Je trouve que le clapping est très très entrainant et je sais si vous entendez on entends des cris tout le long et des HO HO HO et elle me fait VRAIMENT bouncer. Je pense que le clapping a été fait par des gens, enfin.. je peux pas etre sure a 100% Et j'adore le rap de Mike: Surtout quand il fait : Go, stop the show. Chop your words in a sloppy flow. (http://www.metrolyrics.com/bleed-it-out-lyrics-linkin-park.html je sais si c'est EXACTEMENT ce qu'il dit mais c'est pour dire le moment) En live elle doit tout dechirer aussi. Et c'est des sons qui me disent qu'ils ont du fumer du crack avant de faire cet album pour que tout ne soit pas de cette qualité
Shadow Of The Day
Bon bah c'est Bono qui va être content.
Hands Held High
Les paroles sont enormes. vraiment. Et la musique a beaucoup de potentiel, elle est belle. Grosse influence de FM. Mais j'arrive pas a ressentir d'emotion ! Je sais pas pourquoi mais ça marche pas chez moi. ça marche pas du tout. je la trouve longue et ennuyeuse... :/
No More Sorrow
Moi j'aime beaucouuup le beat de la chanson ! Elle est repetitive mais je trouve ça super pas génant. La version AOL (http://www.youtube.com/watch?v=MeVCjbGsxcl) est vraiment bonne je trouve. J'aime beaucoup le backvocal de Mike. En live à Bercy elle va dechirer vos culottes. La batterie de Rob apporte enormement et le cri de fin ça tue sa maman.
Valentine's Day
J'aime beaucoup la voix de Chester lors du 1er paragraphe du 1er couplet. Mais à part lors de ces 4 phrases le chant, le chant, ennuyeux à mort. C'est plate, rien d'innovant, marketing a mort et le ON A VALENTINES DAAAAAAAAYYYYYYYY c'est tellement KITSCH !!!!! La longueur du couplet est innovante mais la chanson est pourrie. Par contre j'aime comment ça coupe. Mais non la chanson est pourrie.
In Between
Bon Bon Bon. Mike n'est pas un chanteur, merci aurevoir. *reviens*
Je comprends quel a été le but de faire chanter Mike sur cette chanson. Comme beaucoup l'ont dis, Chester et sa voix mielleuse, c'est pas mal ridicule. Et les paroles sont plus credibles pour moi dans la bouche de Mike que Chester. Et je pense aussi que ça accentue beaucoup sur la sincerité de la chanson. J'ai l'impression que quelqu'un se confie a quelqu'un d'autre. Et etant donné que la voix est fragile et n'est pas 'droite et claire' dans le son (dsl je sais pas comment le dire autrement) ça fait vraiment une personne qui regarde quelqu'un et lui fait une impro... Par contre le Houuuuu derriere Mike, je suis désolée je trouve ça ridicule. Ensuite, de mettre un rappeur au chat, tu fais en BSIDE pas sur un album de 12 chansons ! C'est pas comme si on avait beaucoup a se mettre sur la dent pour pouvoir apprecié cette prise de risque. Ensuite le son dans le couplet qui l'accompagne durant le 1er couplet (pas le tamtamtam), je sais pas c'est quoi mais j'aime pas. Un bel effort qui à lui seul ne sauve pas la chanson malheureusement. Puis si on avait pas eu d'autres balades bidons dans l'album peut-être que celle-ci aurait gagné en puissance.
In Pieces
Alors comme je disais, je trouve que on entend pas assez la musique au debut de la chanson. Je trouvais au debut le sonorité et la melodie facile. Mais a force de réecoute, j'ai appris à l'aimer... J'aime beaucoup l'accent qui est mis sur les fin de phrases de Chester. J'était gené sur le beat aussi qui me fait penser à des coups de saxophones lol mais finalement j'apprecie le beat que ça donne à la chanson. J'aime quand meme le fait que la chanson monte en puissance tout le long, je trouve ça bien fait et interessant. J'aime le solo de brad qu'a rien d'extraordinaire mais ça colle vraiment bien a la chanson et avec la 2e guitarre qui reembarque je trouve que ça gagne en emotion... C'est une bonne chanson, ça me soulève pas le coeur comme j'ai deja eu le coeur soulevé en écoutant du LP mais j'ai aimé l'effort et l'instrumentation.
The Little Things Give You Away.
Si ils voulaient impressionner par la taille de la chanson c'est raté. J'avais meme pas capté que Brad faisait un solo. C'est plate à mort. Ennuyeux. Rien a recuperer. Peut-être le chant de fin acappella. C'Est tout. Et les HaAA hOO hO Haa de Chester me tappent sur les nerfs après m'etre tappée de la soupe pendant plusieurs minutes lors de mon écoute. Je suis pas convaincue, du tout.
Ce fut difficile. Et ça continue de basher sur le forum officiel. Edit: J'ai oublié de mettre une note. Tout le monde met des notes. 3/10
--
Et pour finir, je vous demande sincerement de ne pas acheter cet album. Merci.