Sondage
Le 11 décembre 1985 s'est-il transformé en 03 avril 1915?
1- Parce qu'il vaut mieux être Bélier que Sagittaire | 0% | [0] | |
2- Parce que la propiétaire de cette date est trop coquette pour qu'on connaisse son âge exact. | 0% | [0] | |
3- Parce que le décalage horaire du Canada est de plus de 70 ans. | 77% | [14] | |
4- Pour voir si nous sommes assez cons pour ne pas débusquer la supercherie. | 22% | [4] |
Votants : 18 | Total des votes : 18
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Poussière d'ange a écrit :
oui, et puis ils sont restés au chaud longtemps aussi... paske si tu additionnes 9 mois à février, tu arrives à octobre, pas décembre...
fatalitas, c'est la faute du mois de février, encore une année ou on a due se peler
moi je pencherai pour le retour du printemps, les hormones, tout ça
finalement, ya toujours une bonne raison
1) Violenter des petits jeunes, tu pourras (surtout quand ils traversent la rue n'importe comment ces chenapans)
2) Passer ton samedi matin à chercher THE paire de chaussettes chaudes idéales au pourcentage de sudation de tes orteils tu feras
3) Dormir chaussée de ces mêmes chaussettes tu feras
4) Étendre ton linge (et même tes culottes Snoopi) sur la super corde à linge de la ruelle de ton appart' tu feras
5) Passer ton vendredi soir sous ta doudou à raconter à ta voisine comment ton chat il a sauté d'un canapé à un autre dimanche dernier tu feras
6) Violer toutes les belles gens que tu croiseras sur ton chemin (merde je me gourre de topic là, c'était pour Doly )
7) Point de remords tu n'auras (cf #6) (Doly again :...
8) Passer ton lundi soir à laisser ceux qui le désirent chercher les nombreux cheveux blancs que tu possèdes, tu feras aussi
9) Laisser ces mêmes gens arracher chacun de tes cheveux blancs, minutieusement avec une pince à épiler tu feras
10) Point de limite de cheveux arrachés tu ne feras (et point de lamentations non plus) (et point de "j'ai le cou rompuuuuu" en chouinant non plus)
Voilà, n'annif quelque part sur cet univers
2) Passer ton samedi matin à chercher THE paire de chaussettes chaudes idéales au pourcentage de sudation de tes orteils tu feras
3) Dormir chaussée de ces mêmes chaussettes tu feras
4) Étendre ton linge (et même tes culottes Snoopi) sur la super corde à linge de la ruelle de ton appart' tu feras
5) Passer ton vendredi soir sous ta doudou à raconter à ta voisine comment ton chat il a sauté d'un canapé à un autre dimanche dernier tu feras
6) Violer toutes les belles gens que tu croiseras sur ton chemin (merde je me gourre de topic là, c'était pour Doly )
7) Point de remords tu n'auras (cf #6) (Doly again :...
8) Passer ton lundi soir à laisser ceux qui le désirent chercher les nombreux cheveux blancs que tu possèdes, tu feras aussi
9) Laisser ces mêmes gens arracher chacun de tes cheveux blancs, minutieusement avec une pince à épiler tu feras
10) Point de limite de cheveux arrachés tu ne feras (et point de lamentations non plus) (et point de "j'ai le cou rompuuuuu" en chouinant non plus)
Voilà, n'annif quelque part sur cet univers
Archangemage
green witch a écrit :
Poussière d'ange a écrit :oui, et puis ils sont restés au chaud longtemps aussi... paske si tu additionnes 9 mois à février, tu arrives à octobre, pas décembre...fatalitas, c'est la faute du mois de février, encore une année ou on a due se peler
moi je pencherai pour le retour du printemps, les hormones, tout ça
finalement, ya toujours une bonne raison
non pas octobre, neuf mois pleins ça fais fin février/début mars --->fin novembre/début décembre
on va dire un hiver un peu long
en fait j'ai dis ça aussi sur un autre annif car la série des 25 ans a débuté mi novembre sur le forum ^^
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |