Alors voilà, non mais bien sur, et pourquoi pas nan plus, je vous le demande hein? C'est ça allez y en plus! Et sinon non mais ou va le for?!
Parcequ'il faut le savoir quand même, et sachez que non, oh non, vous ne me ferez pas dire ce que je n'ai pas dit, mais quoiqu'il en soit, c'est pourtant facile de ne pas se tromper et encore je ne vous dis pas tout! vous seriez trop heureux
Quant aux non-dits et autres mensonges, oh oui, je vous l'accorde, il est piégeux de se laisser aller, mais doit on? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue, enfin je vous le demande
Doit on vraiment laisser aller les courants d'air entre les portes et les fenêtres ouvertes parceque d'autres le font ? Hein? Sombrer dans une telle facilité est bien peu reluisante, oh oui

Ya même pas de quoi être fier et j'en vois parmi vous qui se délectent quand même de cette situation infamante
Et bien, je ne dirais qu'une chose à ce sujet et ensuite j'espère bien qu'il sera clos
Je tiens à vous dire ici et maintenant et sans fausse pudeur, ma détermination sans faille pour clamer à qui mieux mieux, que la situation de mise à l'index (quoi que je devrais dire "majeur" vu le topic

) que certains d'entre vous entretiennent ici, entraîne une mission de sauvetage somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'une restructuration profonde et définitive dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité et même se draper dedans
Et je vous dis Fi !

Pfff

et humpf