2007 --> Un peu beaucoup vide, on m'a fait écouter quelques trucs sympathiques, mais j'ai pas assez accroché pour retenir les noms...
On va dire que je retiens Tomahawk découvert au hasard (merci deezer ) et qui me plaît pas mal (mais bon paradoxalement, les deux albums que j'ai écouté ne sont pas de 2007, cela dit le dernier est sûrement bien aussi...) mais comme ça fait encore du Patton faudrait que je trouve autre chose...
Mais en fait non, je suis pas bien au courant de l'actualité et elle m'intéresse pas trop...
L'album des Rita était une bonne surprise même si c'est pas le genre auquel j'adhère facilement, et celui de Tankian est probablement moins du sous-Soad qu'à ma premiere et unique impression, cela dit ben pour ma part rien de particulièrement emballant (à part peut-être le célophane autour du disque encore inviolé ).
Euh pareil pour TNP, pas convaincu...
En fait, pareil pour l'année, rien qui va boulverser mes habitudes écoutives contrairement à 2006...
On va dire que je retiens Tomahawk découvert au hasard (merci deezer ) et qui me plaît pas mal (mais bon paradoxalement, les deux albums que j'ai écouté ne sont pas de 2007, cela dit le dernier est sûrement bien aussi...) mais comme ça fait encore du Patton faudrait que je trouve autre chose...
ah bah tu devrais écouter vite fait Battles, le batteur de Tomahawk joue dedans non pas que ça signife quoique ce soit, je sais même pas pourquoi je dis ça tiens
mais si tu veux cultiver la groupie qui est en toi
sinon, je rajoute le Polyphonic Spree sur ma liste, avec Running Away en chanson de l'année
alexia
Illusioniste
Séries favorites : Friends, Prison Break, DH, Grey's Anatomy, Dr Who, Buffy, Firefly, DLM et tant d'autres......
Séries favorites : Friends, Prison Break, DH, Grey's Anatomy, Dr Who, Buffy, Firefly, DLM et tant d'autres......
Moi cette année j'ai continué à écouter Aldebert, Bénabar, Renan Luce (oui je l'écoutais déja en 2006 ), Amélie-les-crayons...
Mais j'ai découvert Mika, Emily Loizeau, les fatals picards (merci l'eurovision!), Debout sur le zinc, Christophe Willem, Christophe Mae, Les becs bien zens...
Pour les albums, cette année j'en ai pas acheté beaucoup mais je retiendrais le dernier de Feist et celui d'Amélie-les-crayons
Les concerts de cette année: Aldebert (2 fois 1/2 ) ; Renaud, Zazie, Tryo, et d'autres groupes à Muzilac; Amélie-les crayons; les fatals picards; les becs bien zens; Patrick Bruel. Je crois que c'est tout
Je décerne le prix de la chanson de l'année à .... Mika pour Grce Kelly parce qu'elle met la patate
Les concerts de cette année: Aldebert (2 fois 1/2 ) ; Renaud, Zazie, Tryo, et d'autres groupes à Muzilac; Amélie-les crayons; les fatals picards; les becs bien zens; Patrick Bruel. Je crois que c'est tout
Je décerne le prix de la chanson de l'année à .... Mika pour Grce Kelly parce qu'elle met la patate
Séries favorites : Stargate SG-1 et Atlantis, Kingdom Hospital, Battlestar Galactica
Séries favorites : Stargate SG-1 et Atlantis, Kingdom Hospital, Battlestar Galactica
Etant donné qu'une bonne partie de mes albums preférés de cette année ont une moyenne d'age de dix ans ils sont hors concour.
Enfin je retiens quand meme Gothic Kabbalah de Therion, Dark Passion Play de Nightwish, Crows Fly Back de Tarot et aussi Nine Destinies and a Downfall de Sirenia qui est bien sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |