Avalon_Derevko a écrit :
Oui elle a des gosses, mais enfin, combien de meufs lambdas font des gosse spar dessus la jambe ? Ca fait pas les choux gras des tabloids car elles ne sont pas celebres mais ces meufs là on ne les enfonce pas, on les aide. Pourquoi Britney n'aurait pas droit au même traitement ?
Les meufs lambdas, on ne les aide pas je suis désolé... j'en ai fréquenté pas mal a ma période mcdo, toutes sans avenir, 20 ans a faire un gosse avec un mec qui a disparu 6 mois apres. Certaines avaient de la famille derriere, mais d'autres non et elles galéraient. J'en connais qui ne s'en sont pas sorti. Conneries apres conneries...
J'ai un exemple précis en tete, une fille que j'ai fréquenté énormément pendant plus de six mois, virée du mcdo, pas de rentrées d'argent, une famille qui ne suit pas, pas la volonté de se bouger et de faire un effort sur soi-meme malgré les conseils de tout le monde... elle ne la cherchait pas sa descente aux enfers mais conneries sur conneries elle l'a trouvée. Boite, boite, rebooite, tombe enceinte, le mec ne veut pas d'elle, elle décide de le garder, touche une misere et au bout du compte elle était toute seule... au moment ou elle a accouché j'avais cessé de la fréquenter vu qu'elle ne cessait pas ces conneries et refusait de suivre les bons conseils...
Ce que je veux dire c'est que cette meuf la a eu l'opportunité de se ressaisir de nombreuses fois mais elle n'a jamais pu se prendre en main. Eh bien on ne l'a pas aidée. Je ne sais pas ou tu as vu qu'on les aidait. L'argent ne fait pas tout, et en dehors de ca et de quelques conseils, il y a peu de choses que tu peux faire. C'est a la mere de se prendre en charge, de prendre ses responsabilités. Son malheur elle l'a cherché.
L'exemple que je t'ai cite n'est pas le seul que j'ai en tete... quand je pense a ces meufs avec qui je déconnais quand j'avais 19 ans et qui deux ans plus tard étaient toujours a dealer en vivant sur leurs assedic sans mec mais avec un gosse a charge... pauv' gosse quoi. Oui, les autres peuvent leur venir en aide mais apres il faut que cette aide soit acceptée. Tu ne peux pas sauver quelqu'un qui ne veut pas etre sauvé.
Dans le cas de Spears il y a des paparazzis autour... grande nouvelle. C'est une star, c'est le prix a payer et ce n'est pas nécessairement se réjouir du malheur des autres. Longoria avait des paparazzis en masse a son mariage. C'est l'attraction des célébrités. Apres il se trouve que Spears est dans le gouffre, les paparazzis sont la comme toujours mais ce n'est pas a eux d'aider une fille qui ne sait pas prendre sa vie en charge et qui est en train de ruiner la vie de deux enfants.