Bulle
Alors voilà, je suis abonnée chez cette blondasse d'Alice et je suis passée depuis janvier au dégroupage partiel avec donc augmentation de mon débit.
Et c'est là qu'on rigole puisque depuis janvier, ma connex rame, j'ai fait des tests de débit qui ne dépasse plus le 4Mega en général
Donc j'ai appelé mes copains de chez Alice pour demander le pourquoi du comment... et si le mec au bout du fil m'a paru plutôt sympathique sur le moment, je me demande si ça ne cachait pas un léger cafouillage dans ses sois disants "opérations" et explications.
En clair il m'a dit que je perdais du débit quelque part que ça pouvait venir d'Avast qui pompait à cause d'une mauvaise config
J'ai donc désactivé Avast le temps de faire un nouveau test ... et oh surprise toujours 4M
Il m'a dit de mettre un filtre sur ma deuxième prise téléphonique Moi très dubitative, lui sur de lui J'ai obéis et je me suis rendue compte qu'avec le filtre sur la prise de la chambre je pouvais plus téléphoner avec Alice Donc j'ai depuis enlevé le filtre
Il m'a dit qu'ils avaient "débridé" ma ligne et qu'elle ne pouvait supporter autant et que donc j'avais une mauvaise qualité il allait donc la rebrider et je devrais alors pouvoir profiter de au moins 11 voir 12M mais pas plus puisque ma ligne était pas faite pour plus
Bien bien bien, je suis pas technicienne et j'en connais le minimum, mais on est mercredi (j'ai appelé vendredi), il m'avait demandé d'attendre 24h ... et non seulement ça c'est pas amélioré mais en prime ma connex a carrément planté 2 fois cette nuit \o/
Donc avant de les rappeler, je voudrais l'avis des gens qui s'y connaissent ici ... parceque j'aimerai pouvoir répondre vite et bien si on me propose encore des conneries \o/ J'ai pas envie que la situation s'éternise à cause d'une broutille. Et je les connais chez Alice, on peut s'emmerder avec 10 conseillers avant de tomber sur le mec qui va tout régler en un quart de seconde... seulement, je ne sais pas reconnaitre les bons des mauvais étant donné que moi même j'y connais que dalle ou presque.
Merci
_________________
Et c'est là qu'on rigole puisque depuis janvier, ma connex rame, j'ai fait des tests de débit qui ne dépasse plus le 4Mega en général
Donc j'ai appelé mes copains de chez Alice pour demander le pourquoi du comment... et si le mec au bout du fil m'a paru plutôt sympathique sur le moment, je me demande si ça ne cachait pas un léger cafouillage dans ses sois disants "opérations" et explications.
En clair il m'a dit que je perdais du débit quelque part que ça pouvait venir d'Avast qui pompait à cause d'une mauvaise config
J'ai donc désactivé Avast le temps de faire un nouveau test ... et oh surprise toujours 4M
Il m'a dit de mettre un filtre sur ma deuxième prise téléphonique Moi très dubitative, lui sur de lui J'ai obéis et je me suis rendue compte qu'avec le filtre sur la prise de la chambre je pouvais plus téléphoner avec Alice Donc j'ai depuis enlevé le filtre
Il m'a dit qu'ils avaient "débridé" ma ligne et qu'elle ne pouvait supporter autant et que donc j'avais une mauvaise qualité il allait donc la rebrider et je devrais alors pouvoir profiter de au moins 11 voir 12M mais pas plus puisque ma ligne était pas faite pour plus
Bien bien bien, je suis pas technicienne et j'en connais le minimum, mais on est mercredi (j'ai appelé vendredi), il m'avait demandé d'attendre 24h ... et non seulement ça c'est pas amélioré mais en prime ma connex a carrément planté 2 fois cette nuit \o/
Donc avant de les rappeler, je voudrais l'avis des gens qui s'y connaissent ici ... parceque j'aimerai pouvoir répondre vite et bien si on me propose encore des conneries \o/ J'ai pas envie que la situation s'éternise à cause d'une broutille. Et je les connais chez Alice, on peut s'emmerder avec 10 conseillers avant de tomber sur le mec qui va tout régler en un quart de seconde... seulement, je ne sais pas reconnaitre les bons des mauvais étant donné que moi même j'y connais que dalle ou presque.
Merci
_________________