Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Quatre épisodes de diffusés pour l'instant...
Perso, j'ai bien accroché. J'aime bien Saracen et aussi la fille de l'entraîneur.
En ce qui concerne l'entraîneur, justement, ce rôle, ça lui va bien ! Et puis ça le change de "Demain à la une !"
J'ai adoré dans le 104 quand il se rend compte qu'il a "conseillé" à Saracen de "coucher" avec sa fille
Vivement mercredi que je puisse voir les deux épisodes suivants !
Vivement mercredi que je puisse voir les deux épisodes suivants !