****CE MESSAGE CONTIENT DES SPOILERS DE L'EPISODE 8*****
Hello tout le monde
je suis nouvelle dans le forum et je suis tombée dessus par pur hasard en tapant sur google "helena peabody dans la pub arthur martin electrolux" si ca vous intéresse!
bref alors là je vois qu'il y a des gens qui partagent mon avis sur le fait que ce soit vraiment plus passionnant.
sérieux tout part n'importe comment!
moi j'en suis à l'épisode 8, je viens de le regarder et je trouve ca d'un ennui.....
JE VOUS PREVIENS: max va bientôt disparaitre sans laisser de traces (je dis ca car je l'ai pas vu depuis 2 épisodes) donc pour ceux qui l'aimaient bien après tout (comme moi) ben c'est dommage encore une fois.... puis la pire... ca reste HELENA! déjà qu'on nous a tiré Dana, puis Carmen, puis Lara, puis Angus, puis Paige, puis Papy.... NIMPORTE QUOI!
quoi? ca devrait être compensé par les apparitions incompréhensibles de Marina? .... c'est nul c'est tout!!! y'a des scenes on comprend meme pas pourquoi elles ont lieu....
moi j'ai cru que ca allait reprendre du chien quand max a dit (au passage c'était sa derniere réplique depuis c'est WHERE ARE YOU)
you have to be careful about adele ou un truc dans le genre....
trop de nouveau monde qui sert un peu à rien... ca part à droite à gauche...
je vais vous dire ce que je pense de tout ce qui se passe (vu qu'on est dans la partie SPOILERS je crois que je peux me permettre de tout gacher à ceux qui viennent ici sans avoir regardé
)
BETTE & TINA & JODY: les pauvres... elles sont perdues, Bette sait plus si elle doit larguer Jody pour reprendre avec Tina (elle dit dans l'épisode 8 "il vaudrait mieux qu'on ne se remette pas ensemble pour le bien d'Angie) bref c'est n'importe quoi elles couchent ensemble puis en fait non, puis en fait si, puis en fait NON..... LET IT BE
SHANE & CO: Shane la foliie des grandeurs: apres avoir arreté de fumer, de regarder les filles elle souffre d'hallucinations et voit tout le monde a poil autour d'elle (SYMPA HEIN) puis elle décide de s'attaquer à une hétéro homophobe au passage, après avoir fait une simple allusion à carmen lorsqu'elle a couché avec la mariée au mariage de je sais plus qui ! (d'ailleurs elle se tape toute la famille, SYMPA ENCORE UNE FOIS!)
donc cette hétéro homophobe va la rendre crok... (au fait cette hétéro n'est autre que la fille de Phillys, le monde à l'envers!)
elle s'embrassent... puis que dalle. QUE DALLE!
JENNY & NIKKI + ADELE: NO COMMENT. je déteste ce couple Jenny/Nikki, et alors Adele elle pète totalement un cable, le sosie de Jenny elle va prendre sa place et tout va se retourner contre Jenny, la misère pour elle, mais bon en meme temps elle l'a cherché! Nikki et elle vont s'éloigner. mais rien de plus quoi... Nikki, qui s'est faite prendre en flag par des paparazzi au SHEBAR va finalement se montrer aux bras d'un homme pour faire croire qu'elle est hétéro. (le mec c'est celui qui joue "TIM" au passage dans LEZ GIRLS (d'ailleurs c'est un peu caricaturé je trouve... JENNY + TIM ... voila quoi)) BONNE CLAQUE POUR JENNY QUOI! wake up baby!!!
TASHA & ALICE: LE couple qu'on voit de moins en moins et tout le monde se désintéresse de leur histoire je crois... pourtant elles sont mimi. bref en gros Alice doit aller au procès de Tasha (car BEETCH a dit oui finalement pour la défendre) et à la fin Alice fait des menaces à la grosse moche procureur en lui disant qu'elle savait qu'elle était lesbienne, bref la grosse prend peur qu'Alice la retrace sur OURCHART donc elle abandonne les poursuites contre Tasha (alors là vous croyez tous que 'est réglé MAIS NON BADABOUMMMMM) Tasha fait son coming out en plein procès DONC elle détruit en 2 répliques tout sa carrière militaire. Allez, elle trouvera bien du taf chez Yvan en tant que garagiste LOL non sérieux, way to go! c'est cool pour elle quoi mais bon... ANPE TASHA! ANPE! je trouve que ca relance leur couple et leur histoire.
Annonce urgente :
KIT EST PORTEE DISPARUE AVEC MAX DEPUIS 2 EPISODES.
AIDEZ LA PROD A LES RETROUVER!!!!
j'espere que je ne vous ai pas tout gaché. sinon tant pis
ps: BRING CARMEN BACK! (je pouvais pas m'en empecher lol)